[commandé] 307 CC 1,6 16v

chevrons sauvages

Peugeot Addict
13 Octobre 2005
105
0
0
Ca y est, j'ai commandé ma nouvelle voiture :
307 CC 1,6 16v Sport noire :love: avec options alarme, radar de recul et chargeur 5 CD. Vivement fin février et les beaux jours pour en profiter !!!
 



Félicitations, je trouve la CC très élégante, surtout ouverte!

Oublie pas de changer ton pseudo ;)
 

Superbe achat et tout simplement bravo pour le choix de la couleur qui l'embellira encore plus ! :oui: :chinois:
 

Ca va te changer du Picasso ;)
La 307 CC n'est pas pour remplacer le Picasso (parce qu'avec 2 enfants en bas age, le CC c'est pas top) mais juste une voiture "plasir" pour ce printemps et le début de l'été. :love:
Pour remplacer le Picasso (annonce sur site depuis hier : http://www.forum-peugeot.com/cat97-vente-citroen-picasso-exclusive-1-8-16v-5000-km-22494-0.html), je reprendrai l'un des jumeaux Berlingo/Partner.
 


Elle arrive... bientot
J'ai cru comprendre qu'elle était fabriquée cette fin de semaine et que je l'aurai fin de la semaine prochaine...
Malgré le temps actuel (pluie), il me tarde d'avoir ma T6 CC. Après, il faudra de la place dans le garage car le Picasso n'est pas encore vendu...
 

bravo pour ton choix... moi aussi 307cc noire commandée :love: :love: mais 2.0l 141ch :) ...livraison fin mars :(
je crains juste que ton 1.6l va ramer :mouai: ... tu as essayé avant d'acheter? ou le vendeur t'a fait essayé le moteur au dessus?