Délais pour une 307 CC Sport Pack ???

pour les accessoires ça a déjà été fait lors de la premiere boulette de la livraison....

comme je l ai expliqué dans un autre topic, en + des 2400€ et le pack livraison offert, il me file un gps garmin, le filet de retenue charge haute,un tapis de coffre, les stores des vitres arrieres+ custodes+lunette de coffre, barres de toit et siege enfant Recaro!!!

difficile de raler.....

mais je suis dans le meme cas que toi, il me faudrait ma voiture absolument pour le week-end du 8 mai!!!

pour ça que j espere que cette date previsionnelle du 30/4 sera respectée,(le 30 avril c est un dimanche, et le 1er Mai est ferié) en faisant le forcing, j esperai l avoir le vendredi 5 Mai..... :/
 

je me permets de continuer ce topic avec mon delai a moi.....

---> Alfred78 a l air bien au courant!
:D

prevue initialement le 23 mars sur stock, il y a eu erreur de version....la voiture est effectivement arrivée a la concession mais c etait une confort pack....
apres commande le 24 ou 25 mars, mon concessionnaire m annonçait la livraison de ma SW SP 1.6 pour le 29 avril (date "extreme" de livraison sur le Bon de Commande).....Je l ai appelé aujourd hui et il m annonce une date de fab previsionnelle le 30 avril (un dimanche...ça bosse 7j/7 a Sochaux?)
il m annonce ensuite 5 a 7 jours pour la transferer en concession....
ça m amennerait au 6-8 Mai....

ma question, est ce que cette date previsionnelle est generalement respectée ?!


Cela me semble tendu comme délai tout ça mais bon si tu veux envoie ton numéro de série des qu'elle est fabriqué le 30 je verrais ce que je peux faire.
Oui sochaux le dimanche travail pour récupérer les 2 jours fériés de mai
 

comment ça tendu? on m aurait menti? :D
bon en esperant que le 30/4 elle soit fabriquée, le 1erMai est ferié...donc le 2 ou le 3 mai elle devrait etre "dehors"..

le numero de serie je ne pourrai l avoir qu a cette date du 2 ou 3 mai je suppose..faut il encore que mon concessionnaire veuille demander le renseignement a Sochaux......ça risque vraiment de faire tres court pour le 5 Mai.......je mettrai la pression et je te tiendrai au courant....

en tous cas merci....
 

Je viens d'avoir ma concession au téléphone !

J'ai (enfin) rendez vous Mardi 18 pour la livraison ! :oui: 8)
 

:bien:

dommage que ce soit juste le lendemain du long week-end où tu en avais besoin! (mais non je ne remue pas le couteau dans la plaie! :p )

je sens que ça va etre pareil pour moi! :mouai:
 

à ce niveau là c'est remuer la plaie autour du couteau ;)

En tous cas je ne te souhaite absolument pas la même chose.. mais c'est vrai qu'avec les ponts heu.. bref .. à suivre
 


Je viens d'avoir ma concession au téléphone !

J'ai (enfin) rendez vous Mardi 18 pour la livraison ! :oui: 8)

doit y avoir un heureux aujourd hui!!!!!!!!!!

tu m'etonnes depuis le temps qu'il en parle
 


Ah y est !
Je l'ai !
enfin......
J'en pouvais plus d'être piéton...

Bon le temps n'était pas au top mais j'ai quand même tenté quelques km sans toit et cette fois c'est sur je ne regrette pas mon choix !
Il me manquait le wind stop à la livraison mais je dois le récupérer aujourd'hui ou demain..
Je n'ai bien sur pas encore tapé dans le moteur c'ets un peu tôt mais il a l'air de bien répondre..
Bref c'est la fête :D

Je ferai quelques photos quand le temps sera au beau fixe et queje pourrai le faire dans un cadre un peu chouette...

Ah oui petit bonus ma garantie est de... 2ans et .. 2 jours ! (livrée le 18 garantie à partir du 20 ! )

@ d'ici peu dans le trombi des 307 !!!!!