307 : Délais records de livraison (15 jours)

lactic

Peugeot Addict
26 Octobre 2002
555
0
0
Tout est dit dans le titre !
Je viens de recevoir un coup de fil de ma concession peugeot pour me dire que la 307 XSi que j'ai commandé arrivera fin du mois (entre le 25 et 27) alors que j'ai passé commande le 10 février seulement :eek: :eek: :eek: :eek:

La voiture sera fabriquée à Mulhouse courant cette semaine ou la semaine prochaine....

C'est la première fois que j'assiste à des délais aussi courts de livraison. :lol:

Rappel : En général, il fallait compter 8 semaines pour une 307 HDi 110.
 

tu as pê pris une couleur et des options courantes ? en tt cas c'est le genre de nvlle qui fait tjs plaisir..... 15j pour une voiture, chapeau bas PEUGEOT :eek:
 


T sûr que c t pas sur stock, colosseb ?
Car là ils me disent qu'elle n'est pas encore produite
 

ouais on a eu de la chance, on est arrivé : bonjour on voudrait telle 406, le gars y nous repond 11% de reduc et dispo sous 8 jours, on dit banco :lol:
 

C'est normal à mon avis ! Les ventes sont dans un profond marasme et il y a désormais beaucoup moins de délais qu'avant... Les collaborateurs eux-mêmes n'arrivent plus à vendre leur véhicule et les concessions font vraiment grise mine ... C'est le moment de négocier...
 

Hier soir j'ai vu un camion avec 5 206 SW, je connait pas les délais mais haujourd'hui il va y avoir 5 heureux, qui n'ont pas forcement commandé leur voiture en même temps.
 

En septembre 2002, 10 jours de livraison pour ma 307 SW Pack HDI 110. :lol:

Mais bon j'ai triché car j'ai pris un modèle qui arrivait à la concession. :lol:
 

Pour ma 206 j'ai triché aussi, ils ont fait remonter le modèle que je voulais d'une concession parisienne. Je l'ai eu en 1 semaine. :eek:
 

Pfiou !!!
Je vais devoir attendre le 31 mars pour ma 307 HDI 110 XSP
Et encore c'est une voiture qui a été commandée par anticipation par ma concession,
il y a quelques semaines...

J-42 :(
 

Ca depent aussi des concess, j'en ai fait 2 , en y a 1 qui ma dit délais 2 mois l'autre ma tout de suite dit : bougez pas je vais voir sur le listing si y en a 1 de dispo quelque part, il est revenu et il y avait en france 3 206 XT premium noir. C'était un lundi, et le mardi suivant j'avais la voiture. :p 8)
 



J'ai commandé un xs premium 110 hdi le 24 janvier je dois normalement la recevoir la première semaine de mars. Il y a 3 ans j'avais attendu 4 mois pour une 206 hdi
 

Hier soir j'ai vu un camion avec 5 206 SW, je connait pas les délais mais haujourd'hui il va y avoir 5 heureux, qui n'ont pas forcement commandé leur voiture en même temps.

Ils feront moins les fiers car le restylage arrive à grands pas...
 

C'est super drôle quand même. T'achétes une caisse et 2 ans plus tard, elle est restylisée. Du coup, t'as plus qu'à acheté la nouvelle et vendre l'ancienne.... Toujours la course à l'armement...


Ah le commerce !!! :lol:
 



Moi, j'ai commandé ma 307 SW HDi 110 pack le 9 janvier 2003, coup de fil de Peugeot le 29 janvier pour me dire que le véhicule est livrable dans 3 à 4 jours !!!!!
Dire que le commercial m'avait donné 2 mois de délai, vraiment très surpris. :eek: :)
 



Ben moi ca fait depuis le 15 janvier que j'attends.... et elle viendra pas avant le 31 mars ( si tout va pour le meux ( délai + de 2 mois :?

Mais bon J-60 j ! :)
 

on a des clients qui viennent de commander leur 206...si ils savaient qu'elle est restylée.....

lactic: ça y est t'as commandé ta XSi???
 

307 HDi XSi commandée le 13 janvier ...
Et toujours rien :cry:
Peut etre vendredi mais rien n'est moins sur :?