Votre avis sur bruit suspect 206 HDI 90CH

lefifi25

Nouveau membre
3 Avril 2003
3
0
0
Bonjour a tous :) ,

J'aimerais connaitre votre avis sur un bruit qui provient du HDI 90CH, je m'explique

J'entends un bruit de cliquetis assez aigu ( comme lorsque qu'un moteur manque d'huile et que l'on entends les culbuteurs sur un moteur essence) très prononcé à froid et qui s'estompe un peu lorsque le moteur est bien chaud.

Est ce normal ?

Merci d'avance

je ne sais pas je l'ai acheter il y a 1 mois mais g l'impression que cela empire de jour en jour (la caisse à 8500 kms)

Lorsque je roule sur le fil de gaz à 2000 tr par exemple, je l'entends très nettement (même a travers la musique)
toi aussi ?

ha nan moi c'est quand j efleure la pedale, mais des que j'apuis normalement plus de bruits
Donc ca ne doi pas etre le meme pb :P

t'ariverai pas à le faire lire par ton pc gaby ça sert à rien! :P

:evil: :evil: et ben si parce-que j'ai tout réparé et tout seule en plus ! Moi, je l'ai pas ce bruit. Normal, elle n'est pas multiplexée ma caisse ! :P :P

j'ai ce même pt bruit
j'avais ouvert un post il y a qq jours mais apparament personne n'aviat tiquer
mais ça me le fait bien à 2000 tr lorsque je leve legeremetn le pied de l'accelerateur (en frein moteur et à l'acceleration rien)
Pour vous rassurer la mienne à 70100kms et elle marche comme au premier jour
en fait je ne suis pas sur mais je pense qu'il s'agit d'une vibration dans le compartiment moteur (ça me le fais depuis que j'ai fait changer mon parebrise chez pijo)
Si quelqu'un a + d'info je suis preneur