Votre avis sur cette offre : Achat 3008 PP HDi 110

Le PP n'est pas à 28530€ avec peinture metal et avant remise? ça fait 15% de remise, comment avez vous fait?

Et bien? J'ai fait un peu pression... j'ai fait celui qui étais intéressé mais bon, qui avait un budget a respecté! Et comme j'ai dis a mon CC, si je n'ai pas l'extension garantie, je ne l'a prend pas... alors il a téléphoné a son directeur... et voila, le tour était joué... 24.990€ tous compris!!!!
 

il y a quelque chose que je ne comprends pas: vous voulez rajouter les vitres surteintées...mais c'est d'origine sur PP...
 

chapeau car pour avoir 15% de remise sur le 3008 en tant que particulier c'est mission impossible, c'est une remise pro...un PP a 24990€ avec radar avant peinture metal, frais de mise en circulation et extension de garantie en France donne moi son numéro j'y vais direct ;)
 

il y a quelque chose que je ne comprends pas: vous voulez rajouter les vitres surteintées...mais c'est d'origine sur PP...


Voila ce que comprend le PP:

Vitres teintées + lunette arrière surteintée

En gros elles sont légèrement fumée c'est tous...
 

chapeau car pour avoir 15% de remise sur le 3008 en tant que particulier c'est mission impossible, c'est une remise pro...un PP a 24990€ avec radar avant peinture metal, frais de mise en circulation et extension de garantie en France donne moi son numéro j'y vais direct ;)

Je n'ai pas le radar avant... juste peinture métal et extension garantie!
 


je vais faire mon devis lundi mais il me semble que je suis plus cher pourtant c'est un achat pro avec 15% de remise...a confirmer
 

De toute façon... si j'avais insister je suis sur que j'aurais pu encore négocier un petit truc ou l'autre...
 


Bonsoir anelka312
Pour ma part , j'ai touché mon 3008 mercredi 14 avril par l'intermediaire d'un mandataire très compétent avec une remise de 14% , un platinium ( équivalent PP en france ) avec pas mal d'option dont le wipcom 3D , les xenons , la peinture métal (noir) , le cuir , le siège passager tablette , les radars avant et l'audio JBL : prix en france un peu plus de 35000 euros , je l'ai touché à 29950 euros . Si tu n'es pas hostile au fait de commander chez un mandataire , téléphone leur , ils sont hyper sympa et très sérieux , tu peux les appeler de la part de Mr SELIS juste pour voir quel tarif ils peuvent te proposer. Ils se nomment autoflash68 , demande Patrice au 03.89.39.90.27 ou 06.69.45.19.21 , ou bien sur leur site www.autoflash68.fr . 2 inconvenients : il faut aller chercher la voiture à Muhlouse ( 71euros le billet TGV depuis Paris , Patrice te récupère à la gare ) et le manuel d'utilisation est en allemand . La balle est dans ton camp