Bonjour tout le monde...
Cela fait une éternité que je ne suis pas venu jeté un œil sur le forum.
Après 5 années avec ma belle 607 HDI Boite auto, j'ai décidé de m'en séparer. Je ne roule pas assez avec et quand je roule c'est surtout de la ville. Alors voilà, j'ai décidé de passé à plus petit (Citroen C3).
Mais voilà... Je me pose la question de la vente ou de la reprise par Citroen.
Donc en détail :
607 HDI 2.7 Boite Auto
Année : Octobre 2005, environ 100.000 Km. Contrôle technique en début d'année ok !!
Mais voilà, elle a quelques soucis qui fait qu'une vente risque d'être compliquée :
1) La courroie est à changer cette année (10 ans)
2) La Clim est HS (se vide en quelques jours) Compresseur ???
3) Une fuite au niveau du liquide vitre (bac ? tuyau ?), donc pas de liquide vitre.
4) Et depuis deux semaines, l'alarme ABS/ESP allumée en permanence...
Donc, vous l'aurez compris, la vente d'un telle véhicule, même si elle roule super bien, risque d'être très compliquée.
Qu'en pensez vous ? Combien puis-je en tirer en l'état ? La reprise par Citroen est-elle la meilleure solution ?
Je vous remercie par avance de vos conseils avisés...
Cela fait une éternité que je ne suis pas venu jeté un œil sur le forum.
Après 5 années avec ma belle 607 HDI Boite auto, j'ai décidé de m'en séparer. Je ne roule pas assez avec et quand je roule c'est surtout de la ville. Alors voilà, j'ai décidé de passé à plus petit (Citroen C3).
Mais voilà... Je me pose la question de la vente ou de la reprise par Citroen.
Donc en détail :
607 HDI 2.7 Boite Auto
Année : Octobre 2005, environ 100.000 Km. Contrôle technique en début d'année ok !!
Mais voilà, elle a quelques soucis qui fait qu'une vente risque d'être compliquée :
1) La courroie est à changer cette année (10 ans)
2) La Clim est HS (se vide en quelques jours) Compresseur ???
3) Une fuite au niveau du liquide vitre (bac ? tuyau ?), donc pas de liquide vitre.
4) Et depuis deux semaines, l'alarme ABS/ESP allumée en permanence...
Donc, vous l'aurez compris, la vente d'un telle véhicule, même si elle roule super bien, risque d'être très compliquée.
Qu'en pensez vous ? Combien puis-je en tirer en l'état ? La reprise par Citroen est-elle la meilleure solution ?
Je vous remercie par avance de vos conseils avisés...