Votre avis sur la vente de ma 607

McFly1970

Membre
3 Juillet 2010
21
0
0
Bonjour tout le monde... :coucou:

Cela fait une éternité que je ne suis pas venu jeté un œil sur le forum.

Après 5 années avec ma belle 607 HDI Boite auto, j'ai décidé de m'en séparer. Je ne roule pas assez avec et quand je roule c'est surtout de la ville. Alors voilà, j'ai décidé de passé à plus petit (Citroen C3).

Mais voilà... Je me pose la question de la vente ou de la reprise par Citroen.

Donc en détail :

607 HDI 2.7 Boite Auto
Année : Octobre 2005, environ 100.000 Km. Contrôle technique en début d'année ok !!

Mais voilà, elle a quelques soucis qui fait qu'une vente risque d'être compliquée :

1) La courroie est à changer cette année (10 ans)
2) La Clim est HS (se vide en quelques jours) Compresseur ???
3) Une fuite au niveau du liquide vitre (bac ? tuyau ?), donc pas de liquide vitre.
4) Et depuis deux semaines, l'alarme ABS/ESP allumée en permanence...

Donc, vous l'aurez compris, la vente d'un telle véhicule, même si elle roule super bien, risque d'être très compliquée.

Qu'en pensez vous ? Combien puis-je en tirer en l'état ? La reprise par Citroen est-elle la meilleure solution ?

Je vous remercie par avance de vos conseils avisés... :)
 

Salut, vu les problèmes évoqués je la ferai reprendre par Citroën quitte à en tirer moins qu'avec un particulier mais au moins aucun soucis.Ce n'est que mon avis.
 

Merci Clement89...

Je suis de ton avis, Citroen me la reprend 5.110 euros, et ça évite les soucis... Je ne pense pas qu'en l'état je puisse en tirer autant... Mais ça fait mal au coeur de la voir partir à la casse...
 

Merci Clement89...

Je suis de ton avis, Citroen me la reprend 5.110 euros, et ça évite les soucis... Je ne pense qu'en l'état je puisse en tirer autant... Mais ça fait mal au coeur de la voir partir à la casse...


reprise de 5110 euros dans l'etat, n'hesites même pas une seconde, fais là reprendre!!!!! ;)
 

A mon avis elle n'ira pas à la casse, ils vont la refaire et la revendre et vu le prix auquel il l'a reprenne comme dit si bien le "grand" Philou, n'hésite pas une seconde.
 

Ok, merci à tous, je passe demain à la succursale Citroen pour finaliser... En attendant ma petite nouvelle, je vais faire rouler ma belle 607 au maximum... J'ai 60 litres dans le réservoir... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Et si elle ne va pas à la casse, c'est moins dur... :bounce: :bounce:
 

c'est sur qu'elle n'ira jamais à la casse, les concessionnaires revendent se genre de voiture à des professionnels de la vente de voiture d'occasion à petit budget ;)
 

C'est clair, fais la reprendre sans aucune hésitation. Je suis vraiment surpris qu'ils la reprennent à ce prix là. Tu as de la chance.
 

Vu le montant de la reprise, il n'y a vraiment pas de question(s) à se poser !!!
 

c'est le prix moyen dun v6 hdi de 2005,donc excellente reprise de citroen
 

Bonsoir,

Chez Citroën, sans hésiter. En fait, ils te la reprennent une bouchée de pain, les 5000 € correspondent peu ou prou à la remise sur une C3 neuve et comme dit ci-dessus, elle va partir directement chez un marchand sans rien faire dessus. Elle va réapparaître sur Leboncoin très rapidement m'est avis.
 

Coucou... Alors pour commencer, un grand merci à tous pour vos avis... Ça m'a permis de prendre une décision plus sereinement... :chinois: :chinois: :chinois:

Alors les dernières nouvelles : Je suis allé cet après-midi à la succursale Citroën et ai commandé ma nouvelle C3 Feel édition et accepté la reprise de ma 607. J'ai rendez-vous vendredi prochain.

Une page se tourne... :spamafote:
 

Çà va te faire sacrément descendre en gamme de passer d'une 607 à une C3.
J'avais connu une situation similaire en passant d'un coupé 407 V6 2.7 à une 308 1.6 110 :(
 


Çà va te faire sacrément descendre en gamme de passer d'une 607 à une C3.
J'avais connu une situation similaire en passant d'un coupé 407 V6 2.7 à une 308 1.6 110 :(
Oula j'imagine la descente et encore 110cv c'est pas mal :lol: