ou contacter les gars qui vendent les 607 phase2 pour piéces sur le coincoin, voir si ils n'ont pas le manuel 

Yes.... Ca devenait un peu monotone entre mecs....
![]()
Donc nous revoilà, avec les batteries bien rechargés !!!!
![]()
Bises à toi...![]()

Bleu comme celle de ma cops....trop class !!!
![]()

Déjà semaine prochaine, mon père va faire la vidange moteur et changer tous les filtres. Ensuite elle passera à la valise pour au moins avoir le diag.
pis tu as le rt3 qui est un peut obsolette,face au rt4 et 5Bonjour à tous,
Je vous avais promis un petit retour sur mes sensations au volant de ma 607 V6 HDi, il s'est fait un peu attendre mais le voici !
La finition :
J’apprécie beaucoup la qualité du cuir, plus souple que sur la Jaguar X-Type. La planche de bord à un design très agréable qui fait largement moins austère que les intérieurs BMW ou Mercedez. La finition n'a rien à envier à Jaguar et fait plus moderne que sur les X-Type ou S-Type. On ne parlera pas de la XF qui n'est pas de la même génération (2007).
En revanche, je suis un peu déçu de la qualité de la commande des vitres et rétros côté conducteur.
Vie à bord :
Les sièges se règlent dans tous les sens ! Pas évidant de trouver la bonne position du premier coup mais une fois trouvée on apprécie la fonction mémoire ! Dommage, les boutons ne sont pas super bien placés pour régler le siège en roulant. Jaguar fait mieux de ce côté là.
Côté confort, la 607 est devant ! les sièges sont plus souples et les amortisseurs absorbent mieux les irrégularités de la route.
On apprécie l'espace à l'arrière et le store électrique. Quel régal de pouvoir protéger bébé du soleil et rabattre le store pour une manœuvre sans sortir du véhicule. Je trouvais ça très gadget, mais au final c'est un plus bien agréable.
L'installation JBL donne un son de qualité qui sublimé par la très bonne insonorisation de l'habitacle.
Quand au coffre, il est .... comment dire .... immense ! Ma femme n'arrive pas à attraper ce qu'il y a au fond !
Conduite :
La voiture est très agréable à conduire à la pépère. Une fois le mode sport enclenché, on apprécie la fermeté de la suspension lors des passages en courbes. Certains trouvent que les suspensions sont trop souples en mode auto et trop dures en mode sport, pour ma part c'est parfait ! Sur les petites routes des Cévennes mon père et moi avons pu apprécier le dynamisme du châssis et ses qualités.
En conduite sportive, j'aurai apprécié une propulsion ou un 4x4 typé propulsion comme sur la X-Type. En effet la 607 a une légère tendance au sou-virage dans certaines conditions.
Quand au moteur, il n'a rien à envier au V6 essence de la Jaguar. Seul la sonorité nous rappelle que c'est un mazout. Sinon ça pousse fort et le couple monstrueux permet d'arracher les 1T7 sans problème lors des départs arrêtés.
Côté consommation, voici mes quelques chiffres
- autoroute : entre 6,7L et 8,5L /100km à 130 et 140Km/h
- Moyenne sur 850kms le même wk (Toulouse/Auch, Auch/Ganges, Ganges/Toulouse) : 8,5L/100km
- Ville (60kms sur une semaine pour me rendre au travail) : 14,5L/100kms
Bon, je ne l'ai pas acheté pour la consommation![]()
Voila, mes impressions. En ce qui concerne la vidange de boite, je suis un peu dans le flou ... idem pour la mise à jour du BSI. On me dit tout et son contraireDéjà semaine prochaine, mon père va faire la vidange moteur et changer tous les filtres. Ensuite elle passera à la valise pour au moins avoir le diag.
@+
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/74819/IMG_2426 copie2.jpg

Et du fait tu n'aurais plus envie de changer le posteJe sais ! Je réfléchis pas mal ...
Mais si je dis à madame je change le poste et on ne part pas en vacances en Malaisie voir sa famille et présenter notre choupette ... je crois qu'elle me tue !

Et du fait tu n'aurais plus envie de changer le poste
slt
très belle voiture, je te souhaite une très longue route avec
![]()
[:xtof73:1]
Je vous avais promis une photo de la 604 TD de 1981 (256.000kms)!
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/74819/IMG_3311 copie2.jpg
Bon pour le moment je n'ai pas pu faire de route avec la 607. Mais je commence à cerner les qualités de l'auto![]()
Bonsoir,tu devrais la garder en collection car elle a l'air en très bonne état .
Heureusement que je suis garantie. 
et je profite avec grand plaisir du confort de la 607