Nouveau du forum :)




Moi de saint André j étudie la maintenance inustriel a G eiffel
Mais pour aller en ville vivant a 10 min a peine en velo de la gare le train est plus adapté
Ma 607 c est pour les weekend dans les hautes pyrénées chez mes grands parents mon département de coeur ^^
Sur le bassin d arcachon
Aller sur les chantiers aux vacances
ou Sortir avec les amis et ma copine :)
La semaine elle est dans son garage au chaud ^^
 





Aujourd’hui ,petits travaux dessus ma féline de protections (préventif) des tuyaux de clim HP exposé au pierres mais aussi ceux exposés à des frottements contre des colliers x)
Pour celui sous l intercooler j ai utilisé du scratch en bande que j ai enroulé il y en avait d origine mais il commençait a se couper
Puis un rétro electro-chrome récupéré sur 607 en casse accidentée .
Il me reste l'écran monochrome a faire
Puis la vitre passager :)
photo%20%286%29.jpg
photo%20%284%29.jpg
photo%20%285%29.jpg
 

Ah oui le rétroviseur électrochimie qui ne supporte pas la chaleur ....
J ai eu le soucis à la différence que les cristaux liquides on coulés au travers du rétro et ç est tomber sur la platine du levier de vitesse près des boutons neige et sport et maintenant ç est incrusté dedans et ça fait moche ca a attaquer le dessin de la boîte de vitesse je suis deg.
 

hola tout le monde de retour sur ce forum bcp de travail en ce moment ^^ ! Les nouvelles de ma 607 sont les suivantes :
jauge a huile cassé la semaine dernière heureusement chez Peugeot ils l avaient en stock pour 15 euros :)