Nouveau du forum :)

DYDY33

Membre régulier
9 Avril 2016
38
0
0
123
Bonjour à tous , je me présente Dylan bientôt la 20 ene heureux possesseur d une 607 2.2 hdi pack je vis prés de bordeaux . La belle avait 158 000 km a l achat en février aujourd’hui 165 000.
Le véhicule est de 2000 première main carnet suivit et rappel de l époque a jour, acheté a un propriétaire maniaque qui n arrivait plus la conduire . Elle n a quasiment fait que Bordeaux Lisbonne dans sa vie précédente.
Celle ci nécessitait quelque petit frais de remise en état mais étant debrouillard et bricoleur je l ai prise quand même au vu du prix (bobine compresseur clim hs , fap a réviser écran monochrome et vitre électrique passager, retro elechtrochrome (dernier truc a faire ) ) que j ai effectué moi même avec grand plaisir.
Sortant d une Volvo 940 gloutonne bruyante et en fin de vie qu elle bonheur a conduire cette 607 sur autoroute économe et sur :D
Au plaisir de faire votre connaissance
 

Bonjour à tous , je me présente Dylan bientôt la 20 ene heureux possesseur d une 607 2.2 hdi pack je vis prés de bordeaux . La belle avait 158 000 km a l achat en février aujourd’hui 165 000.
Le véhicule est de 2000 première main carnet suivit et rappel de l époque a jour, acheté a un propriétaire maniaque qui n arrivait plus la conduire . Elle n a quasiment fait que Bordeaux Lisbonne dans sa vie précédente.
Celle ci nécessitait quelque petit frais de remise en état mais étant debrouillard et bricoleur je l ai prise quand même au vu du prix (bobine compresseur clim hs , fap a réviser écran monochrome et vitre électrique passager, retro elechtrochrome (dernier truc a faire ) ) que j ai effectué moi même avec grand plaisir.
Sortant d une Volvo 940 gloutonne bruyante et en fin de vie qu elle bonheur a conduire cette 607 sur autoroute économe et sur :D
Au plaisir de faire votre connaissance

:coucou: bienvenue sur le forum à toi et ta belle, ça commence à faire pas mal de personne sur l'aquitaine :bounce: :bounce:
 

la [:philw389:7] et si t'as besoin d'un diag ou autres prestations mécaniques,ou encore nettoyage ou lustrage voiture, on a un garage à Biganos sur le bassin d'Arcachon!! :) :coucou:
 






[quotemsg=179045,3,47323]la [:philw389:7] et si t'as besoin d'un diag ou autres prestations mécaniques,ou encore nettoyage ou lustrage voiture, on a un garage à Biganos sur le bassin d'Arcachon!! :) :coucou:[/quotemsg


Je prend note ,après la remise a niveau de l eolys et le nettoyage du fap tout a disparu par miracle sans passage a la valise. ^^
Mais j aimerais bien tester mes hp de porte ar , j ai la sono jbl (super instalation) :D du son a l avant et sur les basses mais rien dans les portes arrières
Un passage la valise lui fera du bien un de ces 4 :)
En plus j adore allé sur biganos
 



Il habite a près . c'est pas loin de bordeaux .

Ok je sort looool
 






Aujourd’hui , quelques bricoles "sur ma feline" (comme ça que j appel ma 607 :D ) . J ai refais mes freins avants le voyant c était allumé (J ai profité d une grosse promo le we derniere sur des TRW sur un grand site de vente de pièce automobile 66 euros le tout ) .
Et je me suis attelé au remplacement d une ampoule de stop hs, petit chantier quand même l ampoule pour ne pas abîmer la garniture du coffre :) . Mais grâce a vous créateurs des différents tuto du forum il y a toujours des ressources et des aides :)
 


Ces dernier la belle s affichait très souvent manque de lave glace au début j ai cru a un beug
Puis cette après midi j ai réparé tout ça les joints étaient usés
C est courant sur la 607 cette défaillance :) ?
 

Salut à toi

bienvenue sur le forum
ta pas des photos ????
C'est une boite auto
 

C est une boite manu , intérieur cuir noir plastique effet carbone . Jante allu de 17 et pack JBL :)
L’intérieur est comme neuf il y avait des housses sur les cuir et des tapis sur les tapis x) !
 


Salut tu clique sur répondre
Choisir le fichier
Tu clique sur ta photo
Joindre
Et voilà ;)
Valider votre message .
 



photo.jpg
photo (1).jpg
photo (2).jpg


voici ma feline :)