Votre avis svp

smith5945

Membre
10 Avril 2009
16
0
0
Bonsoir tout le monde!!

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je tiens à souligner que sa fait plaisir de trouver un forum tel que celui-ci.

Je me permet de faire un sujet afin de demander votre avis.

Je possède actuellement une peugeot 307 1.4L HDI 70Ch de 2002. Elle a bientot 229 000km, aucun problème mais j'ai préférai la changer quand même ^^.
Donc je me suis rendu dans un concessionaire Peugeot afin de me renseigner sur une voiture semblable d'occasion ou neuve.
Je me tourne donc vers la 308 et le vendeur m'a proposé celle-là, 308 HDI 90Ch 1.6L Noir perla Confort Pack neuve.

Prix de base = 20 550€ + 480€ (peinture) + 144€ (frais mise sur route).

Prix Final = 21 174€ - 4060€ (prime éco de 700€ incluse) - 144€ (carte grise offerte) - 2000€ (reprise de ma peugeot 307 datant de 2002) = 15 000€.

Ma question est simple, selon vous, ai-je fait une bonne affaire?

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
 

Je pense que tu as moyen de négocier un peu plus surtout en ce moment!!
Pour info en gironde mon frere a eu une 308 confort pack rouge 110ch diesel en stock pour 17500 € sans reprise de véhicule!
Il est souvent plus facile de négocier une voiture en stock qu'une voiture en commande, dopnc renseigne toi quit à faire jouer la concurrence des concessionnaires comme j'ai fait pour celle de mon frere!
 

C'est une voiture déjà faite, sur stock. Apparament il n'y a pas plus moyen. De + , un pote à moi était avec moi et est un très bon client peugeot, donc ils n'ont pas fait les mauvaix gens.
Moi personnellement, je trouve que j'ai fait une bonne affaire mais merci de ton avis ;)
 

Je pense que pour la reprise de ta 307 il y aurait peut être plus à gagner , la reprise pour 2000,00 euros je trouve cela léger,il faut voir l'entretien
 

Je pense que pour la reprise de ta 307 il y aurait peut être plus à gagner , la reprise pour 2000,00 euros je trouve cela léger,il faut voir l'entretien

D'un autre côté une 307 de 2002, 1,4 Hdi et 229 000 km aucun garage ne la reprendra plus. ;)

Mais il aurait plus pousser plus sur la réduction, surtout en ce moment et sur un véhicule en stock. :(
Moi je me base ici, puis je rajoute un peu car je sais qu'une concession aura du mal à s'aligner parfaitement sur Elite, même si défois, ça passe... ;)
http://www.elite-auto.fr/devis_opti...HE=FR&TYPRecStatus=0&PROV=&LEASE=
 

vous commencez à me faire peur là, même mon pote m'a dit que je pourrai pas plus négocier (il était à coter de moi) vu les remises. A combien j'aurai pu baisser selon vous?
 

C'est vrai que je me suis un peu emmêlé avec les soustractions, fatigue du soir, bonsoir. :D

En fait à 400-500€ près, c'est très honnête.

Demande lui les tapis et de belles nouvelles plaques, avec la région de ton choix et tout sera parfait. :)
 

le contrat est dejà fait, je peux demander des choses en plus selon toi?
Pour les plaques, il m'a dit que sa sera les nouvelles qui seront mises.
 


hummmm oé, je reste septique, le contrat est fait, rien ne l'empêche de refuser ma demande. Je sais pas comment j'arriverai à le convaincre ^^
 

hummmm oé, je reste septique, le contrat est fait, rien ne l'empêche de refuser ma demande. Je sais pas comment j'arriverai à le convaincre ^^
Défois on vient avec sa femme ou sa fille et quand ce sont elles qui font la demande, ça peut toujours mieux passer.
Moi je l'ai toujours bien fait noter sur mes contrats, effectivement.
Il fallait venir ici avant.
 


En vendant ta voiture toi même et en passant par un mandataire pour la nouvelle tu aurais pu grapiller un peu.
si tu n'avais pas envie de te casser la tête, c'est un bon prix.
 

en effet, je voulais pas me prendre la tête en revendant la 307 ^^. Bon, au final, je suis rassuré sur le prix final alors et si jamais je constate qu'il n'y a pas de tapis, je ferais une remarque du genre "même pas les tapis offert?", on verra bien ^^