votre avis

maobelle

Peugeot Addict
22 Novembre 2009
114
2
18
123
bonjour,
je possède une 308 GTI 270 CV et je souhaite mettre un attelage remorque.
Sur le site Peugeot ils annoncent que le véhicule ne peut pas tracter,et sur certains sites il existe des modèles d'attelage pour ce véhicule.
Je sais que c'est pas esthétique mais il y a des modèles démontable sans outils et invisible une fois démonté.
Est-ce qu'une personne d'entre vous a déjà réalisé cette pose ,si oui quel modèle et quelle marque.
Merci pour vos réponses :bounce:
 

Bonjour Maobelle,
Tu n'as pas peur de te faire insulter :eek:
Mdr. Je plaisante :sarcastic: mais vraiment je pense que tu es le seul sur le forum à associer gti et attelage :)
 


Je me doute que tu as une bonne raison. Et associer une gti à un jet ski ça doit avoir un beau petit rendu :)
 

Le positionnement du silencieux d'échappement, et la taille du diffuseur font que c'est quasi impossible d'y caser un attache remorque.
 

DSC_5177-47314.jpg
 

Première fois que je vois le dessous d'une T9 GTi, toute propre en plus. C'est chouette ! Tout est protégé en fait :)
On dirait presque un fond plat de F1 :D
 


Vue la complexité du tube intermédiaire d échappement il doit coûter un bras. :confused:
 

J'ai trouvé une 308 gti aujourd'hui, sur le bon coin avec un attelage. Je croyais l'opération impossible.

Quelqu'un en sait-il plus svp ? Je suis très intéressé (ce n'est pas pour tracter mais pour un porte vélo)

attelage gti.jpg
 



Bonjour à tous,
Au risque d'en faire hurler certains, je souhaite également vivement poser un attelage.
Avez-vous avancer sur le sujet ?
Je ne trouve rien de mon côté..
 

bonjour, il est interdit de tracter avec une GTI, le refroidissement n'est pas valider pour.
 

Donc, si tu roules en 308 gti, tu es obligé de mettre un porte velo sur la carrosserie :)
 

Pas de porte vélo sur toutes les 308 II parce que le coffre est en plastique.
 

Donc si tu roules en 308 gti, il faut prendre une 2eme voiture à côté si tu fais du velo. Ou faire comme mon copain, mettre son velo sur son toit de 911 :chinois:
 

Pour ne pas abîmer la carrosserie :
https://www.seasucker.com
 

Bonjour Maobelle,
Tu n'as pas peur de te faire insulter :eek:
Mdr. Je plaisante :sarcastic: mais vraiment je pense que tu es le seul sur le forum à associer gti et attelage :)

J'ai bien vu une Maserati Ghibli qui tractait une remorque toute pourrie...
 

Première fois que je vois le dessous d'une T9 GTi, toute propre en plus. C'est chouette ! Tout est protégé en fait :)
On dirait presque un fond plat de F1 :D

Je pense qu'elle sont toutes protégées de la même façon que ce soit une style ou bien une GT (hormis l’échappement bien sur)
 







bonjour,
je possède une 308 GTI 270 CV et je souhaite mettre un attelage remorque.
Sur le site Peugeot ils annoncent que le véhicule ne peut pas tracter,et sur certains sites il existe des modèles d'attelage pour ce véhicule.
Je sais que c'est pas esthétique mais il y a des modèles démontable sans outils et invisible une fois démonté.
Est-ce qu'une personne d'entre vous a déjà réalisé cette pose ,si oui quel modèle et quelle marque.
Merci pour vos réponses :bounce:
as tu trouvé un attelage pour ta 308gti ? si oui, lequel (marque/modèle), merci