Votre Peugeot



La 407. :love: :love: :love:
Dommage, trop grande (d'un point de vue encombrement) et trop chère pour moi. :pfff:
J'attend donc la 308. :sarcastic:
 

aucune car aucune n'est parfaite ( comme toutes les voitures d'ailleurs ) :sarcastic:
Enfin ceux qui ont trouvé LA voiture parfaite tant mieux pour eux ;)
Malgré qu'elles ont sans aucuns doutes des grandes qualités :)
 

Voiture de "rêve", c'est un bien grand mot... :sarcastic:
Mais puisqu'il faut faire un choix dans la gamme actuelle, il n'y a plus guère que la 607 et les 407 berline et SW qui ne me poussent pas encore vers la concurrence.
Je crains le pire quant au restylage prochain de la 407, mon vote ira donc à la 607, que je trouve toujours splendide. :love:
 

aucune voiture de rêve dans la liste, j'attends que Peugeot sorte un petit coupé sur la base de la 308 :love:
 


Ma Peugeot rêvée actuellement, est le Coupé 407... :love:

407coupe128017rs1.jpg
 



Même si je n'ai eu que des sportives avant, j'ai toujours révé d'un bon V6 et d'un confort royal, enfin bref , d'un bonne grosse berline. Depuis que j'ai pu m'offrir cette 607 V6, quel plaisir et bonheur !
Confort, puissance suffisante et plaisir de conduite...
Il n'en faut pas plus, la 607 V6 essence Bva ! :wahoo:
 

207 CC ou Coupé 407...

Mais la plus mieux des plus mieux des Peugeot que je rêverais avoir, c'est un cabriolet 404 rouge :love: :love: :love:
 


Pour moi il s'agit de la 607, c'est vrai que je la trouve superbe.
après bon la 407, mais celle la je me dis que c'est déjà beaucoup plus facilement abordable.
 




pourquoi un 807 :confused: :confused:
Je pratique la plongée sous marine et le camping.
Et si tu veux partir avec panoplies de plongeur + tente.... il faut une camionette, donc un 807 [:benigne:2] .
Actuellement à 3 dans la 406 on tient en se serrant beaucoup car elle a pas de coffre et la banquette se rabat pas à plat dans l'habitacle.
Dans un 807 tu dois tenir à 4 voire 5 sans se serrer.
Dans la gamme Peugeot, la 407 encore moins de coffre que 406, et la SW faux break sans coffre.
Enfin je pense que tu dois pouvoir de très bonne affaire sur un 807 V6 BVA :D :D .
 



Enfin je pense que tu dois pouvoir de très bonne affaire sur un 807 V6 BVA :D :D

oui au moins :lol: :lol: :lol:
Sur lacentrale ça vaut rien.
Un C8 V6 de 2003 70.000km..... 14.000€ :eek: :eek:
Un de 2004 35.000km.... 16.500€ :D
Et à ce prix c'est cuir ou Alcantara et tout le tralala

Et j'ai envie d'avoir un pony express... pas une mule :bounce: :bounce:
 






aucune de celles là...

Je me laisserais bien tenter par :
- un Coupé 407: mais ca rentre pas dans mon garage
- une 1007 si elle sort avec le THP, mais il faudrait que Peugeot ne délire pas sur les prix, et que Madame prenne une familiale (lle plus difficile des 2 critères :lol: )