Votre voiture commandée, exposer au Mondial de Paris




Alors là,

Je tombe des nues!
Moi qui avait une bonne image de Seat, car j'étais en train de regarder une Altea Gris Alu ce matin relativement sympa...

Je commence à croire que l'on est prêt à nous faire gober n'importe quoi, au point de donner une image encore plus déplorable des concessionnaires auto!
 


ça me ferait chi... d'avoir une voiture dont 100000personnes sont montées dedans ! :D
 


ça me ferait chi... d'avoir une voiture dont 100000personnes sont montées dedans ! :D

Monter dedans, tripoter, démonter :)oui: :oui: j'ai vu ça à Génève : il devait manquer une pièce à un gars et il a pris sur une Clio d'expo les commandes elect. de vitres :D ) rayer voir enfoncer, etc. j'en passe des meilleurs :rolleyes:
 

moi j'étais malade en voyant le martyre que subissaient les séries 1 sur le stand BMW et une pauvre Mitsu Lancer rouge qui recevait des coups de sac à dos! :rolleyes:
 


moi je l ai vu cette pauvre ibiza

un jeune s'amusait avec tous les comodos comme un vrai barbare :evil: :dent:
 


:lol: :lol:
c est incroyable cette histoire quand meme

hier pendant que nous la regardions j'explique a la personne qui m accompagne l histoire de cette voiture

eh ben croyez moi si vous le voulez mais les trois commerciaux qui étaient proche de nous on fais une sale tête :lol: :lol: :lol:
 

Hier soir au JT, un sujet montrait une personne du stand BMW expliquant les chapardages qui ont lieu sur les veh d'exposition :eek: Boutons de commandes, cendriers, molettes, etc ...

Et je vais me répétéer : sans compter les petis chocs, les rayures, etc dus au public tournant autour des voitures !

j'imagine très bien cette Seat à la fin du mondial !
 

les 1007 ont toutes encore leurs portes, personne n'est parti avec? :lol:
 

Hier soir au JT, un sujet montrait une personne du stand BMW expliquant les chapardages qui ont lieu sur les veh d'exposition :eek: Boutons de commandes, cendriers, molettes, etc ...

Et je vais me répétéer : sans compter les petis chocs, les rayures, etc dus au public tournant autour des voitures !

j'imagine très bien cette Seat à la fin du mondial !

ils devraient faire du mondial un centre d'essai pour la resistance des materiaux :W

elle est sensiblement deteriorer (rayures,commodo avec jeu, siege usée,...) :cry:
 


les 1007 ont toutes encore leurs portes, personne n'est parti avec? :lol:

Non mais devant la disparition des elements de decor, la 1007 ne proposera finalement qu'un seul decor interieur! :D
 

Hier soir au JT, un sujet montrait une personne du stand BMW expliquant les chapardages qui ont lieu sur les veh d'exposition :eek: Boutons de commandes, cendriers, molettes, etc ...

Et je vais me répétéer : sans compter les petis chocs, les rayures, etc dus au public tournant autour des voitures !

j'imagine très bien cette Seat à la fin du mondial !

ben il aurra une occas pour le pris d'une neuve :lol:
 

j'aurai bien voulu des portes d'armoire commendables à distance! :lol:
 







J'ai pas vu de 407 SW bleu, alors je suis rassuré :p Ma voiture n'etait pas au salon de l'auto
 


C'est vrai qu'il y a beaucoup moins de passage mais ma 307 actuelle est restée au moins une semaine dans le hall de la concession avant qu'on me la livre en 2001. :evil: :evil:
C'est bien, comme ça le TO a été rodé, et les commandes aussi. Bilan: elle ne sentait même pas le neuf quand je l'ai prise et comme par hasard le COM2000 qui a cassé au bout d'une semaine................... :cry: :cry: :cry:

Cette fois, pour la 407, ils font un truc du genre, je leur fait la peau!!!!!!!!!!!!!!!!! :D