Nouvelle Citroen C2...officiellement dévoilée!!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 935
181
63
On a eu le droit à un proto de C2 Citroen-Sport au dernier salon de Genève...et bien voici la VRAIE, de série, cette fois, disponible fin 2003(au prochain salon de Francfort?)!! :cool: :cool:

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet84323.htm

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet84476.htm

:love: :love: :love: en noir elle est top!!!!


Merci à Breton et Vinsouille!!!!
 


Ben j'ai beau aimer Peugeot ... je trouve cette C2 nettement plus mignonne que ce qu'on a bien voulu nous montrer de la future 107 :)
 

tout à fait d'accord avec toi ;)

de ce que j'ai vu de la 107, elle me plait pas du tout
 


Tous les détails sont dispo sur le site http://www.planete-citroen.com/phpBB2/index.php de notre ami Double Chevron / Nicolas !!

Elle estr vraiment très prometteuse cette petite, avec ses sièges AR indépendants, coulissants et rabattables en porte-feuilles (d'un seul geste !!), sa boîte Sensodrive sur 1.4 et 1.6 16V essence !!
Et le version sportive VTR paraît plus qu'attirante !! :)

La cousine 107 aura-t-elle autant de charme ?? :mouai:
 

ca m'etonnerait que la 107 soit plus jolie que cette C2 aux vue de la sesame, et c'est malheureux car peugeot dispose d'une image plus sportive que citroën, au contraire la 107 a l'air plus confortable/fonctionnelle ce qui est plus a l'image de citroën. En bref au moins une des deux jumelles ne sera pas trop laide et ce n'est pas celle que j'attendais.
 

Il est vrai que cette voiture a un certain charme. Citroen changerait de politique de voiture taillé comme une fusée??? :)
 

Pki pas une C3 PEUGEOT et une 107 Citroen... ?

Je préfère C2 à 107 :D
 

Qui a dit que les peugeotistes étaient chauvins de la marque? (certes Citroën fait partie du groupe PSA ...)
Jusqu'à présent cette C2 fait l'unanimité : c'est vraie qu'elle est plutôt mignonne et que la 107 est plutôt .. beurk :eek: :)
 

elle est drolement mignonne cette C2! surtout en noir!!!


à ce que l'on voit sur les photos, y'aura le RT3 Couleur!!! le detecteur de recul et la boite au volant!!

Et la 107 n'aura p'tet meme pas d'autoradio en série!! :(



PS: hier soir devant turbo je me suis fait peur, je me suis pris à bien aimer la nouvelle Clio V6!!! :(
et ça continue! :(
 

Elle est mignone sauf peut-être la vitre arrière décalé à celle de l'avant
 


Ben j'ai beau aimer Peugeot ... je trouve cette C2 nettement plus mignonne que ce qu'on a bien voulu nous montrer de la future 107 :)

il faut voir là , la complémentarité Peugeot - Citroën à modèle équilavent :)

107 typé "monospace", "ludique" -> C2 typé "sport"
307 typé " monospace" -> C4 typé "sport" garde au toit plus basse, motorisation plus généreuse
C3 typé ludique - > remplaçante de la 206 aura donc un genre opposée
ceci dit je ne pense pas que celà soit applicable au berline supérieur (C5, 406,...)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2