mes voitures, pas de peugeot :
Ma première toto, quand j'aii eue le permis (kdo de maman) : une fiat panda shoping, rouge avec bandes jaunes et bleues sur cotés, super voiture, jamais en panne, seul bémol, je ne pouvais doubler que les voitures electiques et les tracteurs
Ma seconde toto, achetée par mes sousous : une saxo 1,6 essence, toute equipée (haut de gamme) : là, j'ai compris ce que conduite plaisir voulait dire, je pouvais enfin doubler, m'engager sur le périph, bref, vivre tout simplement
Ma troisième toto (que j'ai encore pour deux jours): une ford fiesta de fin 2005, 1,4 tdci, 90 cv, modèle ghia (haut de gamme), avec radars reculs (que j'ai découvert, et que j'ai fait insatller sur ma future toto) : bon, conduite agréable, mais je préférais celle de ma saxo essence, qui était plus souple, voiture lourde, conduite rigide, jamais en panne, mais bon, je la revend à peugeot pour :
Ma première peugeot, une 206 hdi de 70 cv, j'ai fait insaller gratuitement les radars de reculs (offerts aussi par peugeot), que j'aurais mardi, conduite ressemblant à ma saxo, ouf, j'adorais ma saxo, mais comme elle était essence, il me fallait un diesel. Voila appréciations faites suite à essai sur environ 5 kms avec monsieur peugeot à coté
Voitures de mes parents : renault, renault et renault (désolée, ils vouent un culte pour cette marque), pas moi, j'ai horreur de cette marque