Bon ba je me lance à mon tour, dans l’ordre historique
104 Z (orange avec le toit noir, ma première titine … morte dans un fossé
)
205 GTI (version 105 cv)
205 GTI (1.9l 130cv)
309 D (un veau mais increvable)
309 GTI (la fameuse étude TALBOT, j’aurais jamais du la revendre)
309 GTI 16S (n’appréciait pas du tout les lâchés d’accélérateur dans les grandes courbes …. Morte dans un fossé
)
405 T16 (beaucoup de km à l’achat, fini comme la 309 avec pas beaucoup + de KM, j’étais un grand explorateur des fossés franc-contois en fin de virage
)
Passage, un temps, sur BMW et audi (des vieilles type 325 TDS et Audi 100)
206 HDI (90 cv) (mon entrée professionnelle chez PSA)
307 HDI X2 (110 cv à l’époque)
C3 1.4 HDI …. Une erreur et à la même époque une
605 2.1 TD (une magnifique occasion, comme neuve à 210000km, jamais eu le moindre problème en 2 ans et 40000km)
607 2.2 HDI (peu de km parcourus)
607 V6 HDI Féline (un vrai rêve cette titine, une bouffeuse de bitume et de KM, 23000 km en 8 mois avant revente et j’ai eu la larme à l’œil de la voir partir
)
407 coupé V6 HDI (pas gérable avec ma femme, je ne pouvais jamais conduire)
308 HDI (perso, pas mémorable comme caisse mais bonne revente)
Et maintenant 307 SW HDI 110 ( 5.4L de conso avec beaucoup d’autoroute en stabilisée) avec 2 bambins c’est pas mal pour les poussettes …)
Ma femme : une fan des 206
206 1,6L essence (TU5)
206 HDI 90
206 HDI 110
Et actuellement 206 RC où plutôt GTI (caisse suisse), elle roule moins de 10000km par an et il faut que je me batte pour prendre le volant (elle n’aime pas mon affection pour les fossés
)