* Vous et Forum-Peugeot * Vos visites

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Alors ? Comment fréquentez vous FP ?

Assidument ?
régulièrement ?
de temps en temps ?
Quand vous y pensez ?
 

Plusieurs fois par jour !!! :D

Mes rubriques favorites sont :

- Sport auto
- l'Univers Peugeot
- 207 (depuis quelques temps... :p )
et puis la buvette... :D

Pour le reste, j'y passe de temps en temps... ;)
 

Plusieurs fois par jour... même si en baisse ces derniers temps.
 


Plusieurs fois par jour mais je trouve que ça ne bouge pas vite : y'a beaucoup plus d'activité sur FA. :eek:
 


Au moins une fois, mais normalement deux ou trois fois par jour, surtout en ces temps de pré-mondial...
 





Idem, plusieurs fois par jour, surtout les week-end ou je suis à la maison. Toujours mon traditionnel petit tour : loisirs, buvette, 407, 307, 207, 206, l'univers Peugeot, service et vie pratique, et si j'ai encore un peu de temps les petites annonces !! :p
 

Merci Léo, j'espère que ma Peugeot et moi allons faire un long chemin ensemble et que ce chemin soit un chemin plein de joie et de bonheur.
 

Merci Léo, j'espère que ma Peugeot et moi allons faire un long chemin ensemble et que ce chemin soit un chemin plein de joie et de bonheur.

C'est tout le mal que je vous souhaite... ;)
 

En semaine, minimum une fois par jour...
Le we trop souvent au goût de mon entourage...

Je regarde principalement tout ce qui concerne le 2.2Hdi 170cv pour le coupé 407 si tant est qu'ils le sortent un jour... :mouai:

Je souhaiterai faire un post sur la 205T16 mais je ne connais pas encore suffisament et j'attends d'en posséder une... :oui:
 


Plusieurs fois par jour mais je trouve que ça ne bouge pas vite : y'a beaucoup plus d'activité sur FA. :eek:

Oui mais alors sur FA, quel bordel. Dur à suivre . :lol:

Moi j'arrive très bien à suivre ! :eek:
 


Idem, plusieurs fois par jour, surtout les week-end ou je suis à la maison. Toujours mon traditionnel petit tour : loisirs, buvette, 407, 307, 207, 206, l'univers Peugeot, service et vie pratique, et si j'ai encore un peu de temps les petites annonces !! :p

Un peu comme si tu promenais un caniche :p :W :lol:
 

En semaine, minimum une fois par jour...
Le we trop souvent au goût de mon entourage...
[...]

:lol: :D :lol:
idem pour moi... et aussi selon mon travail, mais en général FP c'est la pause détente!
en général je passe les section ou je suis modérateur + la section 307 (pour guetter les dernier rappels et anomalies...) :/ et si il reste du temps je regarde à droite à gauche.
 

Oui mais alors sur FA, quel bordel. Dur à suivre . :lol:

Et la plupart du temps, pas très interressant à suivre... :mouai:


Ca dépend des topics : pour les miniatures, c'est le must ! :bien:
 

Moi en ce moment c'est calme au boulot donc j'y viens plusieurs fois par jour mais rarement plus d'un quart d'heure par visite.
 


Pour ma part au moins une fois par jour sans forçement posté , on trouve vraiment tout les sujets.
Les plus suivies que je consulte sont - Peugeot miniatures
- sujet 307
- nouvelle T6
 



Tous les jours :oui: , SURTOUT lorsque je suis au bureau :chinois: , en veille qq part sur mon ecran ... :rolleyes:
 



Bonjour,

Je venais très souvent l'année dernière, en gros un peu après que j'ai reçu ma T6 SW.
Après un reportage photo, j'ai sérieusement réduit les visites, la faute au surcroît de boulot, et au fait que je passais plus de temps sur les routes que devant mon PC (mon nouveau boulot était loin de mon ancien domicile).
Désormais, la famille ayant déménagé, j'ai plus de temps. Je reviens donc avec plaisir, et du coup, j'ai plein de choses à lire !