Vous etes pister...

macaron

Peugeot Addict
27 Septembre 2004
737
0
0
Ci dessous vous trouverez votre adresse IP :

ggta.jpg


Sur ce site, vous trouverez toutes les infos relatives à votre adresse IP; C'est dingue le nombre d'infos qui transitent !!!

http://www.avmaroc.com/?mod=IP
 











ben moi une page dos apparait et disparait aussitot

c'est normal que ta fenêtre se ferme.

Il faut d'abord ouvrir une fenêtre DOS.
Clic droit sur le bouton "démarrer" et tu choisis "Open Command Window Here".
 

Comme programme, tu peux utiliser netstat, qui se lance toujours à partir d'une fenêtre DOS.

Par exemple, "netstat -n" et ça marche très bien.

:chinois:
 


:cool: Hey ! I write this short message from california !!!! ben ouais, le site me localise en californie :lol:
 



:cool: Hey ! I write this short message from california !!!! ben ouais, le site me localise en californie :lol:


Vous (00.000.000.00) êtes localisé dans Marina Del Rey, California, États-Unis d'amérique.

:lol: :lol:
 


:cool: Hey ! I write this short message from california !!!! ben ouais, le site me localise en californie :lol:


Vous (00.000.000.00) êtes localisé dans Marina Del Rey, California, États-Unis d'amérique.

:lol: :lol:
Tout le monde est en californie :oui: !!!! Mais les infos intérressantes sont en dessous !!!
Et là, tu t'appercois que t'es plus en californie :?
 


moi suis a alicante :W

entre autre, pour avoir votre ip, il faut faire, demarrer, executer puis taper CMD dans la fenetre executer.
la tu tape IPCONFIG /ALL
 

JE vous signale qu'ici aussi on est piste... normalement les modo ont notre IP avec chaque poste
 


Exact... et ils peuvent nous bloquer quand ils veulent !! restera plus qu'à changer la carte modem, pour changer d'IP !!
 

Exact, moi aussi je suis a Marina Del Rey, California, moi qui aurait aimé aller aux USA, elle aurait pu m emmener l IP
 

Exact... et ils peuvent nous bloquer quand ils veulent !! restera plus qu'à changer la carte modem, pour changer d'IP !!

Ca depend, de plus en plus pour des raison de securite sur les reseau on mets des ip variable pour les connexion internet, et si t'es de chez toi ton FAI te donne rarement la meme ip sauf si tu l'achetes
 


restera plus qu'à changer la carte modem, pour changer d'IP !!
non ca changera rien :lol:

ton ip est attribuée par ton FAI, de toute façon les admins peuvent pas grand chose a part clore ton compte sur FP, ce qui ne t'empeche pas d'en recreer un.
Apres si tu as demandé une ip fixe a ton FAI ils vont forcement faire la correlation entre ton compte "clos" et le nouveau car ils auront la meme ip. Sinon en temps normal tu as une IP variable donc tu te deconnecte, tu te reconnecte et hop ! nouvelle ip.
 

:non: pas moi...

suis sur la cote :p

Bein moi je sais près de qu'elle ville tu habites ;) :p
Exact... et ils peuvent nous bloquer quand ils veulent !! restera plus qu'à changer la carte modem, pour changer d'IP !!

:non:
comme le dit Francis c'est le FAI qui compte et non le modem :)