Vous etes pister...

oui ... et même si comme Colosseb dit que les adresses IP changent, elles finissent par revenir ... et comme le FAI + ville est apparent, difficile d'avoir plusieurs pseudos ... je pense qu'on se fait vite repérer :D
 

:non: pas moi...

suis sur la cote :p

Bein moi je sais près de qu'elle ville tu habites ;) :p

ben moi aussi je le sais ;)
Exact... et ils peuvent nous bloquer quand ils veulent !! restera plus qu'à changer la carte modem, pour changer d'IP !!

:non:
comme le dit Francis c'est le FAI qui compte et non le modem :)

ca c'est bien vrai :oui:
 

toute façon on est effectivement pisté en permanence puisque à chaque fois qu'on va sur le net, et sur différents sites, on télécharge automatiquement des logiciels espions.
Espions de vie privé,
Espions de nos adresses mail etc...

pour ceux que ça interresse allez sur télécharger.com, et téléchargez vous : Spybot search and destroy.

supprimez tous vos cookies avant de lancer Spybot (sinon ils apparaitront comme espions) et voyez le résultat des logiciels espions téléchargé à votre insu quand vous allez sur le net.
 

toute façon on est effectivement pisté en permanence puisque à chaque fois qu'on va sur le net, et sur différents sites, on télécharge automatiquement des logiciels espions.
Espions de vie privé,
Espions de nos adresses mail etc...

pour ceux que ça interresse allez sur télécharger.com, et téléchargez vous : Spybot search and destroy.

supprimez tous vos cookies avant de lancer Spybot (sinon ils apparaitront comme espions) et voyez le résultat des logiciels espions téléchargé à votre insu quand vous allez sur le net.

très bon logiciel :bien:
 

toute façon on est effectivement pisté en permanence puisque à chaque fois qu'on va sur le net, et sur différents sites, on télécharge automatiquement des logiciels espions.
Espions de vie privé,
Espions de nos adresses mail etc...

pour ceux que ça interresse allez sur télécharger.com, et téléchargez vous : Spybot search and destroy.

supprimez tous vos cookies avant de lancer Spybot (sinon ils apparaitront comme espions) et voyez le résultat des logiciels espions téléchargé à votre insu quand vous allez sur le net.

très bon logiciel :bien:

la première fois que je l'ais lancé ils m'en a détecté des diaines lol avec explications sur chaque espion.
depuis je le lance régulièrement
 



n'oublier pas ad-aware ! il est complementaire de spybot

Pour ma part, j'utilise la fonction de XP service pack 2, et j'en suis plutot content.
J'ai installé Spybot, et maintenant j'ai des alertes quand je surfe lorsqu' il y a des installations non voulues. C'est un logiciel résident!

Par ex : Caradisiac !!
 




n'oublier pas ad-aware ! il est complementaire de spybot

Pour ma part, j'utilise la fonction de XP service pack 2, et j'en suis plutot content
??? laquelle ? l'anti pop up ? le parefeu ?

attention ad-aware n'est rien de tout ca! il a exactement la meme vocation que spybot, sauf qu'il est complementaire avec ce dernier
 

n'oublier pas ad-aware ! il est complementaire de spybot

Pour ma part, j'utilise la fonction de XP service pack 2, et j'en suis plutot content
??? laquelle ? l'anti pop up ? le parefeu ?

attention ad-aware n'est rien de tout ca! il a exactement la meme vocation que spybot, sauf qu'il est complementaire avec ce dernier

+1 :oui:
 


toute façon on est effectivement pisté en permanence puisque à chaque fois qu'on va sur le net, et sur différents sites, on télécharge automatiquement des logiciels espions.
Espions de vie privé,
Espions de nos adresses mail etc...

pour ceux que ça interresse allez sur télécharger.com, et téléchargez vous : Spybot search and destroy.

supprimez tous vos cookies avant de lancer Spybot (sinon ils apparaitront comme espions) et voyez le résultat des logiciels espions téléchargé à votre insu quand vous allez sur le net.
je l'ai téléchargé ya quelques temps ...

J'ai bien fait parce quavec toutes les sal***ries que lon recoit sur le PC