voyant autodiagnostic!!!!!

lolohdi

Peugeot Addict
10 Décembre 2004
369
1
0
Bonjour,
hier en roulant le voyant orange (un petit moteur) d'autodiagnostic c'est allumé.

Ma 406 hdi marche normalement pourtant?

Mais que ce passe t-il?????????
 



j'ai eu identiquement le même phenomene qui reste toujour inexpliquer et je roule toujour sans probleme.bizzard
 







Pour votre parfaite informations apres passage au conces mise en defaut du capteur d accelerateur pas grave y parait apres 2000 kms toujours pas réapparu.... l electronique...
 



pour moi c'etait une mauvaise connection a un des 3 relais qui ce trouve juste derriere la calandre(fil sectionnée un des soquet d'un relais)
 


:love: moi j'ai essayer au marteau !!!
nan j'deconne!!! :mouai:
meme pb sur xantia 2.1 td,pas d'expliquation!


bientot 202 000 et ca le fait toujours,j'arrive pas a trouver!!!!! la seine est pas loin!!!! :love: :W :W :W :non:

AVEZ VOUS UNE SOLUTION,,, :???:
 

Pour votre parfaite informations apres passage au conces mise en defaut du capteur d accelerateur pas grave y parait apres 2000 kms toujours pas réapparu.... l electronique...

Ouais j'ai eu exactement le même diag sur la mienne, alors ils ont changé le capteur accélérateur, puis ça c'est rallumé quelques milliers de km plus tard. Je me suis dit je laisse tomber, mais au bout d'un moment ça m'a fait des trous à l'accélération, donc il m'ont changé la tresse de masse de ce capteur puis depuis plus rien.