206 Peugeot 16S 2.0L
Annee 2000
Bonjour,
Je suis en pleine deprime voyant que peugeot est incapable de reparer ma voiture...
Cela fait maintenant 2 mois que ma voiture fait rentre et sort de peugeot...
Au tout debut mon voyant diag moteur s'allume ...et je constate que ma voiture cale 1 fois a l'arrive lorsque le moteur
est au ralenti
La voiture rentre chez peugeot
Diag peugeot --> Sonde temperature moteur HS
Cout : 100E
Je la recupere et 10min apres : Le voyant recommence a s'allumer
La voiture rentre chez peugeot
Diag peugeot --> Bobine HS (court circuit aleatoire) qui aurait endomage la sonde oxygene + moteur pas a pas
Cout : 500E
Je la recupere : Voyant airbag allume au demarrage...
La voiture reste chez peugeot
Diag peugeot --> Contact tournant en panne
Cout : 0E -> pris en charge a titre commercial (ouffff merciiii !!!!)
Je la recupere : Voyant diag moteur allume au bout de 20km + la voiture cale 4 fois sur 30 km maxi
La voiture rentre chez peugeot
Diag peugeot --> Une sonde est change
Je la recupere : Voyant diag moteur allume au bout de 60 km...
J'ai rappelle peugeot, il faut que je retourne la voiture....
Comment faire pour me sortir de ce probleme ????
Comment etre sur que la voiture est repare ??...je souhaite la vendre et ne voudrais pas que le client me retourne
la voiture....
Merci d'avance,
Alain
Annee 2000
Bonjour,
Je suis en pleine deprime voyant que peugeot est incapable de reparer ma voiture...
Cela fait maintenant 2 mois que ma voiture fait rentre et sort de peugeot...
Au tout debut mon voyant diag moteur s'allume ...et je constate que ma voiture cale 1 fois a l'arrive lorsque le moteur
est au ralenti
La voiture rentre chez peugeot
Diag peugeot --> Sonde temperature moteur HS
Cout : 100E
Je la recupere et 10min apres : Le voyant recommence a s'allumer
La voiture rentre chez peugeot
Diag peugeot --> Bobine HS (court circuit aleatoire) qui aurait endomage la sonde oxygene + moteur pas a pas
Cout : 500E
Je la recupere : Voyant airbag allume au demarrage...
La voiture reste chez peugeot
Diag peugeot --> Contact tournant en panne
Cout : 0E -> pris en charge a titre commercial (ouffff merciiii !!!!)
Je la recupere : Voyant diag moteur allume au bout de 20km + la voiture cale 4 fois sur 30 km maxi
La voiture rentre chez peugeot
Diag peugeot --> Une sonde est change
Je la recupere : Voyant diag moteur allume au bout de 60 km...
J'ai rappelle peugeot, il faut que je retourne la voiture....
Comment faire pour me sortir de ce probleme ????
Comment etre sur que la voiture est repare ??...je souhaite la vendre et ne voudrais pas que le client me retourne
la voiture....
Merci d'avance,
Alain