voyant diagnostic moteur allume

christophe59

Membre régulier
9 Mars 2006
27
0
0
Bonjour suite au changement de mon embrayage sur ma 406 hdi 110 cv, mon voyant d'autodignostic reste allume ???
Y a t'il un rapport avec le changement de l'embrayage, ou alors avez vous d'autres pistes a me fournir????
De plus j'aimerai savoir la viscosite de l'huile a mettre dans la boite???

Merci
Cordialement
 

Basiquement il n'y a aucun rapport entre l'embrayage et le voyant diagnostique moteur.
Cependant, le changement d'embrayage est une opération relativement lourde et ton garagiste a du démonter et remionter plein de chose... et comme par hasard il a trouvé des pièces en trop :p :p
Je pense que c'est le garage qui a mal rebranché un cable ou endommagé une sonde ou un cable.... :/ :/

C'est apparu dés que tu as redémrarré ta voiture... ou a qq km du garage?
 

Merci pour ta reponse
Deja peux tu me dire comment on enleve le sujet en double???

Ensuite le voyant s'est allumé environ 15 kms apres le depart de chez le garagiste....

merci
 

Le sujet a été verouillé par un modérateur ou un administrateur... donc le problème est réglé :) :)
15km après le garage... regarde dans le compartiment moteur si tu vois pas des cables abimés ou des prises/connecteur un peu branlantes..... du coté de l'embrayage bien évidemment.

Mais bon peut être est ce que ça n'a rien à voir... je suis peut être simplement médisant sur ton garage.
 

Merci pour les reponses
Je vais faire le tour des connectiques pour voir si il y en a pas une de debranche, par contre si j'en rebranche une est ce que le voyant s'eteindra tout seul????

Au niveau de l'huile de boite qu'est ce qui est preconise???

Cordialement