voyant orange default moteur

zathura

Peugeot Addict
13 Mai 2011
202
0
0
bonjour j ai un soucis avec ma tuture,ce soir elle a caler toutes seule en roulant a bas régime presque arrêter.puis petit bip,info sur le rt4(problème moteur rejoindre le garage ou autres je sais plus trop bien),voyant moteur orange allumer au tableau de bord,je coupe et rallume le moteur,et la nouveau message esp et asr défaillant,voyant orange toujours allumer.je débranche la batterie et rebranche,plus rien!!!!!!!elle tourne bien,avait vous déjà vu ce problème?merci.
mini_0806220143323770562.jpg
 

Il me semble que ca peut venir de pas mal de chose et pour etre plus precis la valise oblige,moi je dirait que c'est peut etre la sonde de temperature du FAP(si tu en a un),mais sa vien du systeme anti-pollution quasi-sur

Tu peut en dire plus sur ta voiture?
 

Je rejoint ce que dit shavo69, il s'agit du voyant d’auto-diagnostic moteur, il s'allume quand il y a un problème du système antipollution. :(
 

Je rejoint ce que dit shavo69, il s'agit du voyant d’auto-diagnostic moteur, il s'allume quand il y a un problème du système antipollution. :(
[:chris34] et quand il clignote c est plus grave :(
 


envoi un MP a ced079 il est pas trés loin de chez toi il me semble ;) il posséde le pps ;)
 

OK je vous remercie,je vais le contacter.demain je vais la secouer un peut dans les tours.ah oui j ai oublier de vous presciser,il m as marquer pression huile insuffisante.
 

Ca peut etre le capteur de pression d'huile , fait ton niveau d'huile manuellement et si c'est ok ca doit venir de ca ou alors de la pompe mais mois sur...:)
 

j ai refait mon niveau huile,un petit peut bas,entre mini et maxi a froid,demain dépose et nettoyage egr et pipe admission part précaution,et nous verrons la suite pour l instant rien ne c est rallumer. :coucou:
 



Bonjour, j'ai une 308 l'année 2010, 134km j'ai fais régulièrement entretien jamais eu de problème mais depuis hier matin quant j'ai voulu démarrer ça démarrait pas et en poussant elle démarre mais le voyant orange de moteur reste allumer en roulant .Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour mon problème ? est ce que c'est grave le voyant orange du moteur reste allumer ? est il sagit de quoi
 

bjr
ça cest pas du tout grave parce que sa m'arrive plusieurs fois ; ce que je fais cest que je coupe et rallume le moteur plusieurs fois avec une petite accélération après cinq ou six le voyant s"etaint
 

Bonjour, j'ai une 308 l'année 2010, 134km j'ai fais régulièrement entretien jamais eu de problème mais depuis hier matin quant j'ai voulu démarrer ça démarrait pas et en poussant elle démarre mais le voyant orange de moteur reste allumer en roulant .Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour mon problème ? est ce que c'est grave le voyant orange du moteur reste allumer ? est il sagit de quoi

On ne peu pas le deviné !! passage à la valise obliger