voyant service

steph33

Nouveau membre
19 Mai 2024
1
0
1
arcachon
Bonsoir depuis plusieurs jours lorsque je met le contact sur ma 2008 HDI 92cv de 2014 j ai régulièrement une alerte "défaut moteur faite réparer votre véhicule" puis je n'ai plus que le voyant service allumé sans aucun autre voyant ni autre souci. J ai essayé de faire un RAZ entretien plusieurs fois mais le problème revient.
J'ai fait des diag avec deux lecteurs obd différents et plusieurs applications mais je n'ai aucun code erreur détecté.
En revanche depuis 2 jours j'ai constaté que lorsque j ouvre mon véhicule et que je met la clé dans le neiman en attendant quelques secondes avant de mettre le contact je n'avais pas le problème.
j avais vu sur d autre forum que cela pouvait venir de l'additif pour le paf, j'ai changé la poche ce matin mais cela n'a rien résolu.

Avez vous des pistes ?