vrais feux diurnes à led pour 508 non-RXH et non-xenon

dunekn

Peugeot Addict
7 Mai 2013
288
9
18
Limoges
bonjour le forum,

j'ai trouvé ce produit fouillant le web
feu%20led%20diurne.jpg

c'est du chinois. taper 508 led diurnes dans Google

quelqu'un en a déjà vu?

cordialement

Des LED parfaitement compatibles, en remplacement des ampoules existantes, sont disponibles chez LEDPERF, référence P13W.
J'ai réalisé ce remplacement, c'est top :love: . La photo à droite est LED allumées, mais avec le soleil...

En effet, c'est pas mal, en plus des feux de jour à LED des pack vision, sa peux etre sympa :)

Donc le feux diurne remplace l'indicateur de direction ?
Sur la photo, il semble que cette indicateur de direction soit passé à la place de l'anti brouillard. Alors que devient l'anti brouillard ?

En tout cas, j'aime bien cette "signature", plus que celle du canon à l'aide sur les véhicules Xénon. Est-ce adaptable sur ces véhicules ?

A voir cette photo :

http://img.alibaba.com/img/pb/386/428/641/641428386_351.jpg

On voi un trou pour l'ampoule de l'AB je pense.

Ce n'est pas du xénon car pas de lave phare, certainement une modification pour mettre un lenticulaire dedans comme on voit beaucoup sur les forums 'tuning'

Donc le feux diurne remplace l'indicateur de direction ?
Sur la photo, il semble que cette indicateur de direction soit passé à la place de l'anti brouillard. Alors que devient l'anti brouillard ?

En tout cas, j'aime bien cette "signature", plus que celle du canon à l'aide sur les véhicules Xénon. Est-ce adaptable sur ces véhicules ?

Ouh que c'est laid. :D

Sinon, je pense que c'est plutot une 508 chinoise en photo.

Ouhhhh le canon à l'aide. :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

J'ai même pas fait exprès. :sweat:

L'aide du canon à led ne compense pas son esthétique trop laide.

???

(serait-ce les premiers effets du canabis surdosé dont parlaient les médias ce matin ?)