Boujour
G eu un accrochage avec ma 206cc et la glace de rétro est HS, g donc racheté un miroir t une coque arrière mais le souci c qu'il me manque une pièce afin de fixer la glace sur le moteur.
Auriez vous une vue éclatée de ce dit rétro afin de me rensigner
merci d'avance
G eu un accrochage avec ma 206cc et la glace de rétro est HS, g donc racheté un miroir t une coque arrière mais le souci c qu'il me manque une pièce afin de fixer la glace sur le moteur.
Auriez vous une vue éclatée de ce dit rétro afin de me rensigner
merci d'avance