Vue éclatée rétroviseur avant droit 206 CC de 2003

DPserge

Nouveau membre
30 Septembre 2009
2
0
0
Boujour
G eu un accrochage avec ma 206cc et la glace de rétro est HS, g donc racheté un miroir t une coque arrière mais le souci c qu'il me manque une pièce afin de fixer la glace sur le moteur.
Auriez vous une vue éclatée de ce dit rétro afin de me rensigner
merci d'avance
 

Bonjour,
Normalement, le miroir (ensemble glace+platine) se clippe directement sur le moteur.
En après vente, il n'y a pas d'autres pièces.
Quelle est la provenance du nouveau miroir ? Peugeot ou centre auto ?
Est-il possible de joindre des photos ?
 

Bonjour
Merci pour votre réponse; j'ai acheté sur eBay l'objet 250477054484, rétro électrique avd "Marelli"; je viens de le monter à la place de l'autre donc pb glace écarté, l'installation a été possible mais maintenant, le "domino" de branchement n'est pas le même;dur dur