démontage et vue éclatéé d'un rétroviseur élèctrique de boxer de 2002

Thiriad

Membre régulier
8 Novembre 2009
41
0
6
Bonjour a tous!
Voilà je vous explique mon souci.
Je possède un boxer de 2002,phase 2 et depuis quelques jours,j'ai le rétroviseur élétrique côté conducteur qui ne fonctionne plus.
J'ai bien sur contrôlé tous les fusibles mais tous bon.
Je pense que çà doit provenir du moteur,mais je ne sais pas comment faire pour le vérifier,ni pour le démonter sans casser le miroir,car je ne sais pas comment celui-ci est tenu dans la coque du rétro.
C'est pour çà que je fais appel a vos lumières,si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou sait le résoudre,qu'il n'hésite pas a m'en faire profiter.
Sinon,si quelqu'un connait un site ou je pourrais trouver une vue éclaté de ce rétro,alors je pense que je pourrais me débrouiller.
en attente de réponse,merci...
 

salut a tous!

alors ,il n'y a personne pour m'aider,j'ai posé une question piège ou quoi?
 

Quel type de rétros, le double bras avec les 2 glaces électriques, celui avec seulement la glace du haut....... il y a 3 ou 4 modèles ;)
 

Voila la liste des retros de boxer 2 maintenant lequel tu veux :confused:
81G50C RETROVISEUR EXTERIEUR COTE CONDUCTEUR RETRO EXT PASSAGER SANS COMMANDE ET CHAMP VISION 2,35M DOUBLE BRAS
U5F 8 81G51A RETROVISEUR EXTERIEUR COTE CONDUCTEUR RETRO EXT PASSAGER CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE SAUF CHAMP VISION 2,35M DOUBLE BRAS
U5F 8 81G51C RETROVISEUR EXTERIEUR COTE CONDUCTEUR RETRO EXT PASSAGER CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE ET CHAMP VISION 2,35M DOUBLE BRAS
U5F 8 81G52A RETROVISEUR EXTERIEUR COTE CONDUCTEUR RETRO EXT PASSAGER CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE ET DETECTEUR PRESENCE ANGLE MORT ET CHAMP VISION 2,2M DOUBLE BRAS
U5F 8 81G52C RETROVISEUR EXTERIEUR COTE CONDUCTEUR RETRO EXT PASSAGER CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE ET DETECTEUR PRESENCE ANGLE MORT ET CHAMP VISION 2,35M DOUBLE BRAS
U5F 8 81G53A RETROVISEUR EXTERIEUR COTE CONDUCTEUR RETRO EXT PASSAGER CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE ET ANTENNE INTEGREE TRI FONCTIONS SAUF CHAMP VISION 2,35M DOUBLE BRAS
U5F 8 81G53C RETROVISEUR EXTERIEUR COTE CONDUCTEUR RETRO EXT PASSAGER CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE ET ANTENNE INTEGREE TRI FONCTIONS ET CHAMP VISION 2,35M DOUBLE BRAS
U5F 8 81G54A RETROVISEUR EXTERIEUR COTE CONDUCTEUR RETRO EXT PASSAGER CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE ET AVEC ANTENNE INTEGREE COTE PASSAGER SAUF CHAMP VISION 2,35M DOUBLE BRAS
U5F 8 81G54C RETROVISEUR EXTERIEUR COTE CONDUCTEUR RETRO EXT PASSAGER CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE ET AVEC ANTENNE INTEGREE COTE PASSAGER ET CHAMP VISION 2,35M DOUBLE BRAS
 

bonsoir GUERART,
je vois que tu m'as sortie une sacrée liste,mais je me contenterais du modèle
"double bras avec les 2 glaces électriques et chauffantes". :eek:
De toute façon,c'est pour voir comment les glaces sont fixées sur les moteurs,afin de pouvoir les retirer sans les casser et contrôler ces derniers. :sarcastic:
Donc je pense qu'un modèle ou l'autre,la glace doit être maintenue de la même manière,après c'est une histoire d'option et de câblage en plus .;)
 



est ce que ca ressemble a ca?

uf81g51a.jpg
 



Merci coxwen01, :chinois:
oui c'est bien celui là,apparament la glace est maintenue par des petites pattes de chaque coté. :heink:
Si tu pouvais m'envoyer le lien ou tu as trouvé cette photo pour voir si je peux la détaillée un peu plus au niveau des agrafes de fixation de la glace. ;)
En tout cas merci a tous les 2. :coucou:
 

Merci coxwen01, :chinois:
oui c'est bien celui là,apparament la glace est maintenue par des petites pattes de chaque coté. :heink:
Si tu pouvais m'envoyer le lien ou tu as trouvé cette photo pour voir si je peux la détaillée un peu plus au niveau des agrafes de fixation de la glace. ;)
En tout cas merci a tous les 2. :coucou:


je n'ai pas de lien pour cette photo et je n'ai pas mieux, par contre tu peut l'enregistrer, tu peux aussi faire une tite recherche sur google image, tu aura peut etre des photos de ton retro demonté.