Vue ecran wipcom

yannthekeys

Peugeot Addict
21 Mai 2011
186
1
0
125
Bonjoir quelqu un aurait une representtation, photo ou autre d un ecran de wipcom 3 d ( escamotable) demonté ? Je veux savoir s il est possible d acheter un ecran fixe et de le rentrer dans la coque de l ecran d un wipnav ?

Salut,

A priori, le boitier escamotable et l'écran sont bien deux pièces distinctes.

Le boitier n'est qu'une charnière motorisée avec les boutons de contrôle de la charnière. Sur ce boitier se trouve un connecteur marron qui permet la gestion de l'ouverture et la fermeture électriquement.

L'écran LCD semble donc être bien une pièce à part, il est donc à priori possible d'avoir les différentes pièces indépendamment !

Les boutons SOS et Connect sont aussi indépendants du boitier.

Voilà ce que j'ai pu tiré du servicebox Peugeot :

1164362140.jpg

1164362166.jpg

En espérant même si la réponse est tardive qu'elle pourra te venir en aide ;)

en fait, ce que je veux savoir, c 'est la forme des écrans à l'interieur du cache plastique. Y a t il des pattes latérales, le cadre est il droit ???

humm ...

J'ai cherché je n'ai pas réussi à trouver l'info, les plans éclatés ne sont pas si détaillés que ça. Et je n'arrive pas à trouver si les écrans qui s'intègrent dans le boitier escamotables sont les mêmes que ceux qui s'intègrent directement dans un tableau de bord. Cependant, d'après le service box, il n'y a qu'une référence de boitier escamotable que l'écran à l'intérieur soit BR ou HR.

Je ne peux répondre malheureusement à ta question :(

L'idéal serait d'en démonter un afin de voir comment c'est foutu ...