Probleme siege AR central, ( et fixation ecran central)

mikyvienne

Peugeot Addict
10 Avril 2006
177
0
0
123
Bonjour a tous
Voila je n'arrive plus a baisser mon siege central (celui qui fait table)
En levant la poigné du dossier pour le baisser ca a fait un "cloc" et maintenant la poigné n'accroche plus rien mais le siege ne se basse pas.
J'ai regardé, mais je ne vois pas où le cable va s'accrocher et je ne trouve pas non plus comment on demonte les caches, j'ai pas envie de trop forcer sans savoir.
Vous n'auriez pas un eclaté ?

Et pendant que j'y suis, j'ai vu sur mon livret qu'il existe un ecran video qui peut se mettre fixer au plafond pour les places AR, saurriez vous me dire où il s fixe exactement et a quoi ressemble le "socle" de fixation ecran/palfond ?

D'avance merci
 

salut ! un petit tour sur www.planete-citroen.com , je crois qu'il y un tuto .... pour ton siège récalcitrant , sinon quelques photos trouvées sur le net :

21092007151.jpg


dscf2907qh2.jpg


attachment.php
 

mikyvienne,

Si tu vas sur ma signature en dessous, le tuto te montre ou l'ecran est fixe.
C'est la 3eme fois que nous faisons cela sur nos EV. il y a une poutre (platte par ailleurs) qui va du monant droit au montant gauche de la voiture entre les deux portieres. Il est facile de se fixer dessus sans pour autant percer le toit...
Il te suffit de sortir l'habillage du plafond en ayant prit soin de demonter les lampes et poignees de maintien.
-> Petite occupation facile du samedi apres midi, a condition d'avoir quelques heures pour le remontage ulterieur... et surtout madame qui n'a pas besoin de la voiture pour aller chercher la marmaille le samedi soir...


Les ecrans ne sont pas cher du tout ces jours ci (300 - 600 Euro) si tu te les procures toi meme. je crois que l'option ecran au plafond avec le lecteur DVD integre et avec les deux casques fournis sur le vehicule d'origine se monte a €1600 si je me souviens bien. Pour ce prix la, tu peux en mettre du matos dans ton 807 !

Envoies nous des photos de l'installation video lorsque tu as fini !
 

Ha ouais quand meme ......
Non mais j'en ferait pas autant hein.....

Mais beau boulot
Pour l'ecran j'ai un tele LCD 19" et un PC portable, donc je voudrait juste trouver une astuce pour fixer au plafond mais pas de maniere definitive, juste pour les trajet des vacances et je passerai le son via l'AUX meme si il est assez pourri
Merci pour les infos

Et j'ai regard" aussi le tuto sur PC pour le siege
 

Ecran a fixer de maniere temporaire... Ca c'est du challenge car il faut aussi penser a l'alim.. De plus la fixation doit etre solide de preference sinon tu decapites quelqu'un ou transperce le pare-brise a coup sur...

La nouvelle arme de la Police: l'ecran 19" a 50 a l'heure!
-> Mieux que le canon a eau et en couleur monsieur !!!
OK je retourne au travail...
 


Ha mais bien sur que si je le fait ce sera fixer solide
Apres pour l'alim je vais prendre un convertisseur 12v 220v
Que du temporaire que je vous dis ;)

Parce que bon 600€ (et meme que 300) dans un ecran ca je peux pas
 

Sinon pour 100 €, tu trouves des packs DVD portables à 2 écrans à Auchan, PSaturn, Norauto, ...

++
Serval