siège central

carol

Membre
29 Mai 2006
18
0
0
Bonjour à tous,
Nous avons notre 807 (enfin c'est surtout celui des enfants) depuis un mois et nous sommes RAVIS. Modèle ST confort traduit "total confort" par les petits monstres
Je roule le plus souvent en configuration 2-2-2, pratique pour charger les copains et l'allée centrale donne un côté avion très sympa.
MAIS Il y a 10 jours, je réinstalle le siège central enlevé le jour de l'achat, WE à 7 sans problème. Mais depuis, le siège couine !
J'ai passé les rails à l'aspirateur au cas où les monstres auraient perdu qqch, pas de changement . Chargé il couine moins mais à vide on n'entend que ça .( et ça rend dingue)
Des suggestions ? J'ai pris RV au garage mais si c'est une bêtise autant ne pas perdre de temps.
Merci d'avance
 

Coucou33.gif

fallait acheter celle de CHED !!!!
Inclassable22.gif

il se reconnaitra...
sourire116.gif

(pour comprendre attends la réponse de ched et lis sous son post....tu comprendras)
trêve de plaisanterie, je ne sais pas d'où cela peut venir...en tout cas, jamais rencontré ça...
Peut être un ressort mal replacé après l'ouverture...si tu l'avais stocké plié :confused:
 

Sorry pour Ched j'ai commandé en janvier .
Au fait le siège était stocké ouvert
Je crois que je vais passer au garage demain.
Merci quand même
 


Bonjour à tous,

Le temps passe et j'ai oublié de vous donner des nouvelles du siège central de notre 807 . Démonté une première fois avant l'été il s'est tu quelques semaines puis a recommencer à grincer épouventablement avant de se coincer complètement lors d'une manipulation "énervée" de ma part :ange: . Retour au garage : remplacement et prise en charge totale par Peugeot .

Voilà, rien de passionnant bien sûr mais je crois qu'il n'est pas inutile de poster également quand ça se passe bien .
 

1 an et demi sans nouvelles !
Nous étions morts d'inquiétude, compte tenu de ton stress quand le siège devenait bruyant :sweat: :sweat: :sweat:

Blague à part, merci pour le retour d'info ;)