wature d'arnaud


yes de chaque coter sous la voiture a l'avant niveau bouchon de vidange tu vois des cosses sans seul qui traîne ^^
 



yes de chaque coter sous la voiture a l'avant niveau bouchon de vidange tu vois des cosses sans seul qui traîne ^^
:pt1cable: j'ai rien compris :D
Au niveau du bouchon de vidange d'huile moteur??? :heink:
devant la roue avg,il y a des fiches
alors de memoire sur celle d'arnaud,il y a deux fiches de libre pour ca,sur la mienne,il y a le calculo avec le faisceau qui va aux detecteur.
je vais sous la voiture d'arnaud,ce week end.je regarde et te dit quoi ;) avec photos :D
 

:pt1cable: j'ai rien compris :D

devant la roue avg,il y a des fiches
alors de memoire sur celle d'arnaud,il y a deux fiches de libre pour ca,sur la mienne,il y a le calculo avec le faisceau qui va aux detecteur.
je vais sous la voiture d'arnaud,ce week end.je regarde et te dit quoi ;) avec photos :D
Moi aussi j'ai eu du mal pour le message d'Arnaud, je croit qu'il a oublier des mots :lol:

Ce que j'ai compris sur: Yes de chaque coter sous la voiture a l'avant niveau bouchon de vidange tu vois des cosses sans seul qui traîne.

C'est: Yes, il y a une prise (mais à la fin il parle de cosses, peut etre une cosses americaine) de chaque coter en dessous de la voiture à l'avant au niveau du bouchon de vidange, tu doit avoir des cosses, c'est les seuls qui traine.


Pour les photos et tout, je veux bien s'il te plait, ça pourra m'aider dans mes recherches, merci ;)

La mienne est de la meme année que la tienne (2008) mais pour moi c'est une PREMIUM (avec RT4 et cuir).

Merci :)
 


Oui, possible, ça serais super si c'est preequipe, mon pare-choc avant et mes baguette chrome sur les cotes serons aussi content que moi :)

Faut juste que je sois sur pour pouvoir acheter les pieces.

Pour le montage, il faut retirer le pare-choc ou pas besoin? Je me rappel plus s'il y a asser de place pour travail la dedans.
 

alors pour commencer,arnaud,quand tu vas rentrer,tu va prendre mon pied au cul :kaola: :D
tu vas acheter les vis et les clips pour remettre de l'ordre sous ta wature,c'est la honte pour toi de travailler comme ca :kaola: je te filerai un coup de mains pour remettre tout en ligne ;)

bon,les feux diurne sont ok,avec le p'iti plus,arnaud va savoir :whistle:
voila quelques photos des soeurs jumelle :D
607 arnaud 001.jpg

607 arnaud 002.jpg

607 arnaud 003.jpg

607 arnaud 006.jpg

607 arnaud 008.jpg

j'ai pofiné ton rt5 avec mira ;)
et resolu ton probleme de trappe a carburant ;)
 

tes boitier anti erreur,ne marche pas,il y a toujours les messages croisement et route :heink:
j'ai furté sur d'autre race pour deconnecter les erreurs,sans succes.j'essairai avec lexia,voir :D
 


:love:
c est quoi la petite lumiere bleu que l on voit ou es ce un reflet :confused:
encore une fois jolis boulot .
:coucou:
 

alors pour commencer,arnaud,quand tu vas rentrer,tu va prendre mon pied au cul :kaola: :D
tu vas acheter les vis et les clips pour remettre de l'ordre sous ta wature,c'est la honte pour toi de travailler comme ca :kaola: je te filerai un coup de mains pour remettre tout en ligne ;)

bon,les feux diurne sont ok,avec le p'iti plus,arnaud va savoir :whistle:
voila quelques photos des soeurs jumelle :D
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/22104/607 arnaud 001.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/22104/607 arnaud 002.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/22104/607 arnaud 003.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/22104/607 arnaud 006.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/22104/607 arnaud 008.jpg
j'ai pofiné ton rt5 avec mira ;)
et resolu ton probleme de trappe a carburant ;)

trop belle :love: :love: :love:

euuu comment ca les clips et les vis :confused: :confused:

fait chier pour les modules anti erreur a la c.... je vais les appelé lundi :mad:
 

Tu lui a mit des feux à eclat dans la calendre????????? :heink:

yes ca fait déjà un moment que jai ca mes pas au point que la ;) pas mal du tout yann

superbe travail :D jai le sourire jusqu'au oreille ^^
 

yes ca fait déjà un moment que jai ca mes pas au point que la ;) pas mal du tout yann

superbe travail :D jai le sourire jusqu'au oreille ^^
:love: :love:

Je voulais en mettre rien que pour les allumers quand quelqu'un m'emmerde sur la route et le faire fliper mais j'avais laisser tomber.

Ca eclaire juste à chaque extremiter ou il y en a encore?
 


juste a chaque extrémités
Ben moi je trouve que ça fait vraiment kéké :lol: :lol: et en plus ça ne sert à rien et c'est en plus interdit sur route ouverte :whistle: sinon par contre pour tes feux de jours, je trouve que ça fait super :love: ;)

@++++

607_Obsidien
 




Ben moi je trouve que ça fait vraiment kéké :lol: :lol: et en plus ça ne sert à rien et c'est en plus interdit sur route ouverte :whistle: sinon par contre pour tes feux de jours, je trouve que ça fait super :love: ;)

@++++

607_Obsidien
je suis kéké :D

cest pour mes rasso tuning que j'ai ca :D [:smiley:1] [:smiley:1] [:smiley:1]
 



bon t'as vu pascal , c'est tout blanc chez nous ;)
Oui j'ai vu !!! :lol: :lol: :lol: je sens qu'il va y en avoir un qui va se faire chier sur la route lundi soir :whistle: sinon Philou, c'est un temps superbe pour aller faire du ski sur la dune du Pyla :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

mdr :lol: moi jai aussi plien de neige ici hier et avant hier ca pas arreter!!!! moi j'en es plien de dune du pyla ici mdr
 






Discussions similaires