wature d'arnaud

tu est de ou moi j'en ai !
Le problème, c'est que moi qui ait une phase I à l'origine, il devait y avoir dessus une protection en trois parties, alors que maintenant que j'ai un pare-choc de phase II, la protection de ce dernier est en une partie, donc je suis obligé de mettre un cache de phase II, car ceux de phases I ne sont pas compatible avec le pare-choc de phase II ;)

@++++

607_Obsidien

C'est surtout qu'il ne sait pas posé la question de savoir si ce cache avait une réelle utilité :lol: :whistle: sinon moi aussi je n'ai pas le cache sous le pare-choc avant, peut-être que l'ancien propriétaire s'appelait Arnaud :D ;)

@++++

607_Obsidien
Et pourtant c'est utile. Peut etre sait il dit que sans le cache ça voiture fait plus de bruit :lol:

Moi c'est le N°1 qu'il me faut, il y a une partie qui est... heu, quelque part entre les Bouches-du-Rhone et l'Ile-de-France:

Sans%20titre9.jpg

Encore la N°2 je pense que ça passe mais la N°1 elle est tres utile. A l'endrois où il manque le morceau il y a une prise et elle est remplie de poussiere, boue...

oooooo put..... yann tu a fait quoi a ma voiture !!! :ouch: :ouch: :ouch: :lol:
le rtx qu'on voit cest le rt5 avec la facade du 3 ???

et oui la voiture etait un fumeur avent :sarcastic:
yes arnaud,c'est le rt5 avec la facade beige,tu seras le seul a en avoir un beige :D
il y a du taf de fait,deja ;)

au fait,arnaud,j'ai retrouvé une carte sim qui ce balladait dans ton rt3 :D

ahh ok cool pour le rt5 en beige :D :love: :) :sol:
pour la sim je pense qu'elle est plus bonne car jai utilisé le telephone 1seul foi et ca ma pas satisfait!
tu a vite commencé sur la titine le dernier wk ca sera le lavage :lol:

non là c'est juste l'horreur, il faudrai changer tout ce qui est électrique et électronique, autant acheter une phase 2 direct ;)

donc la suite,aujourdhui :pt1cable:
modif des cablages
telecodage
remontage
arnaud rassure toi,tout est operationnel :D
un grand merci,encore une fois a serge pour sa disponibilitée ;)
bt ok
jbx ok
chargeur ok
nav ok
radio ok
ampli ok
raz dsg ok
usb ok
video full ok [:gbtest2:1]

demain assemblage des feux diurne et la semaine prochaine,pose ;)
rt5 arnaud 005.jpg

rt5 arnaud 006.jpg
rt5 arnaud 007.jpg
rt5 arnaud 008.jpg

rt5 arnaud 009.jpg

rt5 arnaud 010.jpg

ps: il travaille ou il roule avec temperature à 90°

attention au lapin si tu roule avec [:feuerzeug:5]

j'pensais que le gros du boulot etait fait la semaine derniere :pt1cable:
bah ,j'avais tout faut,c'est aujourdhui que j'ai galeré,mais le resultat est :love: .
sur la mienne ce sera beaucoup,beaucoup plus simple :D
ca le fait carement bien ,le bt ;)

tu m'etonnes d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi sur RT2 et RM2 que dalle, alors qu'avec un RD4, pas de soucis!!!!

pour coller un BT :fou:

oui avec un kit externe (peugeot) alors que le RD4 c'est un truc d'origine peugeot

oui avec un kit externe (peugeot) alors que le RD4 c'est un truc d'origine peugeot

et oui!!! :D :lol:

mais bon ça marche trés trés bien surtout quand tu ecoutes les mp3 :love: , ça péte grave!!! :bounce: :lol:

Beau boulot,mais y a un truc qu'à la place d'Arnaud je ferai tout de suite.
Changer l'enjoliveur d'ecran imitation bois ,c'est pas possible mettre le meme que celui de la radio.
Je trouve que ça ferait beaucoup mieux ;)

Beau boulot,mais y a un truc qu'à la place d'Arnaud je ferai tout de suite.
Changer l'enjoliveur d'ecran imitation bois ,c'est pas possible mettre le meme que celui de la radio.
Je trouve que ça ferait beaucoup mieux ;)
c'est ce qu'il y a d'origine,et sur ph2 c'est du vrai bois :D
d plus tout le reste de la voiture est pareil

Discussions similaires