wature d'arnaud

c'est ce qu'il y a d'origine,et sur ph2 c'est du vrai bois :D
d plus tout le reste de la voiture est pareil
Si je sais toutes les voitures en cuir blanc sont comme ça ,mais franchement je prefere les enjoliveurs type alu .Pas toi?

Si je sais toutes les voitures en cuir blanc sont comme ça ,mais franchement je prefere les enjoliveurs type alu .Pas toi?

J'ai le même intérieur qu'Arnaud, moi j'adore :love: :love:
je trouve ça très classe et moins froid que la teinte alu... :)

a oui vraiment super :love: :love: :love: merci merci merci merci
je suis super content :D :D :D
vivement que je rentre pour voir tout ca en vrai !!!!

je te doit une bonne bouteille

J'ai le même intérieur qu'Arnaud, moi j'adore :love: :love:
je trouve ça très classe et moins froid que la teinte alu... :)

Moi aussi j'ai le même intérieur et moi aussi je trouve que le bois est vraiment plus classe avec un intérieur en cuir beige :love: par contre sur la mienne qui est à la base une phase I, c'est du véritable bois de plastoc :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

et pas possible de prendre sur la ph2 tout se qui est poignée ....
Ben j'avais bien pensé à la tienne :lol: :whistle: nan sinon ça ne sert à rien de modifier uniquement les aérateurs latéraux et les poignées si c'est pour conserver mon bois en plastoc sur l'écran couleur :heink: moi c'est tout ou rien et comme il n'est pas possible de mettre un contour en bois de phase II sur phase I, sauf à remplacer aussi tout le tableau de bord, ça reste comme ça :(

@++++

607_Obsidien

ok :( dommage quand meme!
et le frien a mains tu le laisse en noir ? ou tu le fait passé en beige ?

De toute facon limitation bois est tres bien faite je trouve moi.
Pas trop d'interet a changer :)

par contre ton tdb est tout rayé autour de la clim :ouch: , quesque tu lui a fait :???:
:non: ce n'est pas rayé,c'est mes petit doigt,un peut sale :D mais elle sera niquel pour la restitution :lol:
j'ai deja passé un coup d'aspi,pour virer le tabac,sous la console centrale :whistle:

:non: ce n'est pas rayé,c'est mes petit doigt,un peut sale :D mais elle sera niquel pour la restitution :lol:
j'ai deja passé un coup d'aspi,pour virer le tabac,sous la console centrale :whistle:

a!!! ouf !!! :p :lol:

Moi aussi j'ai le même intérieur et moi aussi je trouve que le bois est vraiment plus classe avec un intérieur en cuir beige :love: par contre sur la mienne qui est à la base une phase I, c'est du véritable bois de plastoc :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Je me suis mal exprimé ,j'ai pas dis que le bois est laid ( je l'ai aussi sur ma voiture qui est en cuir noir) mais le probleme est la difference de ton des enjoliveurs sur les interieurs en cuir blanc,ça cloche. ;)

par contre,arnaud,l'usb est dans la bag.le cordon est trop court pour aller dans le vide poche centrale.
si tu achete un tnt,fait le livrer chez moi,que je le pose

a oui yann je vais te renvoyer mon ecu moteur! si tu peux me l'injecter ( cest ma new repog)

par contre,arnaud,l'usb est dans la bag.le cordon est trop court pour aller dans le vide poche centrale.
si tu achete un tnt,fait le livrer chez moi,que je le pose
j'acheterai bien mes jai plus de cart bleu :( car je doit aussi acheter des modules anti erreur pour les xenon!!! et mon pere et l'internet cest pas ca!!! comme tu a pue le voir :pt1cable: :lol:

j'acheterai bien mes jai plus de cart bleu :( car je doit aussi acheter des modules anti erreur pour les xenon!!! et mon pere et l'internet cest pas ca!!! comme tu a pue le voir :pt1cable: :lol:

si tu veut j'en ai 2 modules anti erreur que j'avais reçu avec les feux de jours et que je n'ai pas mis, si tu veut je te les donnent :hello:

a oui yann je vais te renvoyer mon ecu moteur! si tu peux me l'injecter ( cest ma new repog)
:non: ca et l'egr,on fera ca ensemble.si jamais ca merde,je prefere que ce soit sous ta responsabilité :jap:

si tu veut j'en ai 2 modules anti erreur que j'avais reçu avec les feux de jours et que je n'ai pas mis, si tu veut je te les donnent :hello:
je sais pas si cest compatible avec fiche xenon

Discussions similaires