Windows Seven : Microsoft prépare l'après Vista

Non non ! :non: :D
Testé et approuvé !
Beaucoup de retouche photos et de dessins. Je vois la différence, mais ma préférence reste pour Xp. :chinois:
Faut pas se leurrer les différences entre Vista & 7 sont minimes, un peu d'IHM par-ci, deux trois optimisations par là ... On est loin d'une version revue & corrigée en profondeur. La plus part des tests que j'ai lu arrive à la même conclusion : l'interface semble plus véloce mais au final 7 ne gratte au mieux que 1% par rapport à Vista et reste largement derrière XP.
 


Du coup meme à 50 dollars, c'est une arnaque. :lol:
Oui et non, tout le monde s'est extasié devant 7 avec la promesse qu'il serait plus rapide que Vista, donc 7 est parti avec une bonne opinion du public. Comme Vista a été boudé son support (Microsoft/Editeur tiers) sera bien inférieur à celui de 7 donc il n'est pas idiot de s'orienter vers 7 pour l'avenir. Pour le présent bof, pas de quoi fouetter un chat.
 

Faut pas se leurrer les différences entre Vista & 7 sont minimes, un peu d'IHM par-ci, deux trois optimisations par là ... On est loin d'une version revue & corrigée en profondeur. La plus part des tests que j'ai lu arrive à la même conclusion : l'interface semble plus véloce mais au final 7 ne gratte au mieux que 1% par rapport à Vista et reste largement derrière XP.
C'est bien pour ça que j'ai précisé que ma préférence restait et reste sur Xp.
Sur ma config, Vista "rame sévère" alors qu'avec seven cela passe sans problème, après pour savoir pourquoi cela fait ça...
 

moi XP et Seven rame, mais ça c'est parce que mon processeur est en fin de vie.
Des jeux qui tournaient à une époque, rame comme pas possible maintenant, tout comme les aurtes logiciels ne demandant pas une puissance graphique
 

c'est pas le processeur qui fait ça mais la foultitude de saloperies installées sur ton PC :whistle:
 

C'est bien pour ça que j'ai précisé que ma préférence restait et reste sur Xp.
Sur ma config, Vista "rame sévère" alors qu'avec seven cela passe sans problème, après pour savoir pourquoi cela fait ça...
Tu dois être dans un des cas qui profite le plus du passage à 7 :)
 


c'est pas le processeur qui fait ça mais la foultitude de saloperies installées sur ton PC :whistle:

même après formatage, et rien d'installé.
avec rien d'installé, battlefield 1942 est à 3 FPS environ.
FS2002 à 8 FPS et FS2004 à 12 FPS
 

C'est la CG aussi. 6600 GT, ça date un peu. Bien que FS2002 aussi. :lol:

Tu pédales pas assez vite epicetou.
 


ben oui à une époque, ça passait largement, graphismes à fond pendant de longues phases de jeu
 

Pour ceux qui souhaitent profiter de l'offre "promo" à 49.90€, allez chez carrouf :bounce:

Ils ne savent plus quoi en foutre, et le "bout de carton" traine partout tellement l'homme de la rue s'en préoccupe de la prochaine version :p
D'ailleurs la caissière a tout résumé en 1 phrase : "C'est quoi ça... ?!"
 


c'est marqué dans ma fiche :bounce:

le mag c'est celui de l'haÿ les roses.

;)
 




bon bref, si il en reste, c'est parce que c'est pas fréquenté par les amateurs d'informatique. D'ailleurs ça m'étonne qu'il y ai des licences à cet endroit
 

Pour ceux qui souhaitent profiter de l'offre "promo" à 49.90€, allez chez carrouf :bounce:

Ils ne savent plus quoi en foutre, et le "bout de carton" traine partout tellement l'homme de la rue s'en préoccupe de la prochaine version :p
D'ailleurs la caissière a tout résumé en 1 phrase : "C'est quoi ça... ?!"

argh, j'suis à pattes jusqu'à fin aout
icon15.gif
 




Sinon je peux y repasser demain.
Apparament le code barre du carton est facturé 1 centime, et le reste au retrait du produit en magasin lors de la sortie officielle.
Ce qui reste a éclaircir c'est : est-il possible d'acheter dans carrouf A et retirer dans carrouf B ?
 


1 centime ?? :eek: Moi j'ai déjà tout payé. :eek:
C'est bizarre. ils les "vendent" 1 centime et ils en ont des cartons alors que chez les autres qui te facturent le plein pot, ils n'en ont plus. :voyons:

Sinon, pas de soucis pour moi si ça reste dans la meme enseigne.
 

ça me parait pas illogique : quand tu penses Microsoft, le premier mot qui vient a l'esprit ce n'est surement pas carrefour :D
 

Bof... Carrefour vend les logiciels comme Fnac and Co. Par contre, il est vrai que Carrouf n'avait pas été cité par les sites d'informatiques du net comme prevendeurs de Seven. Ceci pourrait peut etre expliquer celà.
 

en effet.
Si t'en vois un autre à Carrefour, prends en un, je te rembourserai, comme ça y en aura un pour chacun
 

ok.
Mais apparement avec 1 licence, tu peux l'installer sur 3 machines...