Windstop 308 cc

Punaise, avec l'option JA de secours, tu as une housse en cuir pour le Windstop ? Ah bhà très fort là !
 

Moi j'ai pris la roue de secours en option aussi alors c'est peut-être pour ça..... J'en sais rien en fait...
 




Par contre, j'ai trouvé des photos de windstop sur le net...


Et il me semble que sur la 308 cc, ils ne sont pas tous identique !


Il y aurait donc plusieurs modeles ?
 

Non, pour maintenir les courses par exemple. Accroché aux 4 fixations?
Pour ma part, oui, je l'ai eu avec. Pour ce qui est de la diversité des windstop, je ne sais pas :p
 

Oui je l'ai, il est d'ailleurs en chiffon au fond du coffre, je ne l'ai jamais servi je crois....... ;)
 

Je ne suis pas dingue, rassurez moi...

Il y a bien une différence entre ces 2 windstop ?

Windstop%20308%20CC.JPG1..jpg


3a59_12.jpg
 


le second est peut être une pièce adaptable ?
celui que tu as est le Peugeot d'origine, non ?
 

Celui du bas n'a même pas l'air d'être pliable dans la largeur :eek: Cà doit pas être facile à ranger.. Et il a l'air très haut, au dessus des sièges par rapport à celui d'origine.
Par contre, I Loeb 308 CC, c'est quoi ce petit sigle "cabriolet" ?? C'est pour ceux qui n'auraient par remarqué l'absence de toit ? :lol:
 


Bonjour,

Je vais bientôt rejoindre le groupe des heureux CCistes...
Petite question concernant le windstop (désolé si elle semble idiote...): où se range t'il lorsqu'on ne l'utilise pas? Y a t'il un emplacement spécifique dans le coffre? Est-il complètement amovible?

Merci

DTOUR
 

Bonjour,

où se range t'il lorsqu'on ne l'utilise pas? Y a t'il un emplacement spécifique dans le coffre? Est-il complètement amovible?

Replié dans sa housse, et le tout sous le plancher du coffre, dans le bac plastique ou se range le kit de réparation en cas de crevaison.
Si tu as une vraie roue de secours, comme sur notre 308CC, c'est système D ......
autrement dit dans le coffre ou à la maison dans le garage ...
Oui il est totalement amovible comme sur tous les cabriolets.
 


De mon côté, je suis aussi très content de ce filet.
Mais effectivement, il marque bien le haut des sièges arrières. Si les traces noires partent, les sièges restent marqués et c'est assez dommage et dur à remettre en état.
Mais pour avoir roulé dans plusieurs cabriolets, je reste bluffé par le silence et la protection apportés sur le 308.
Les gars de chez Peugeot ont bien bossé.