wip com 3D pas vraiment 3D lol

holly

Membre
15 Mai 2009
9
0
0
Bonjour,

Comme je l'ai dit je posséde depuis vendredi 7 Mai ma 308 CC nacré 2.0L hdi wip com3D...

Sur les photos du concessionnaire, c'est vrai c'était super jolie donc je me suis laissé tenté lol... mais sur les images on voyais que le gps montrait même les reliefs ! montagnes, décentes, monuments comme par exemple la tour eiffel les ponts les immeubles... mais maintenant que j'ai la voiture le GPS C tout plat, sans détails, sans monuments.

J'ai regardé dans les option systéme mais pas vraiment de solution, donc je me demande si celà est normale, si il y'a des mise à jours à installer dans le disque dur de la voiture ou un réglage à activé ?
ou si je me suis fais équipé du wipNav au lieut du wipcom3D lol à 1 000 euros l'option je trouve que celà ne ressemble pas vraiment à la brochure comme on dit mdr.

Merci, et n'ésitez pas à pousser lexplication je susi peut être un idiot tout simplemet :whistle:

Je pense que le moyen le plus simple de différencier les deux est de regarder s'il y a un emplacement carte sim. Le WIP NAV n'en a pas.

Le WIP COM 3D a aussi un disque dur, et les façades doivent aussi être différentes (comme ça pour le WIP NAV : http://www.forum-peugeot.com/images/Image/WIP-Nav.png )

Pour la 3D, je pense que c'est juste quelques endroits en France qui ont droit à ce traitement.

oki merci en effet j'ai pas le même que toi je suis du 78 aux portesde paris je vais essayer de faire un tour sur paris pour voir

AUDIO ET TÉLÉMATIQUE

Wip%20Nav.jpg

Wip%20Com.jpg

Wip%20Com%203d.jpg

petite question : quelle est la différence concrète entre wip com et wip nav ? a part l'emplacement carte sim ?
parce qu'il y a une grosse différence de prix alors que les 2 reviennent à un GPS au bout du compte ...

petite question : quelle est la différence concrète entre wip com et wip nav ? a part l'emplacement carte sim ?
parce qu'il y a une grosse différence de prix alors que les 2 reviennent à un GPS au bout du compte ...
+1 d'autant plus qu'il font tout 2 naviguation europe donc il est vrai que rajouter 1000€ pour avoir la 3D, le disque dure (je l'ai actuellement avec mon rt4 et je ne l'aurait pas serait la méme chose!) l'emplacement carte sim(qui necessite en plus de jumelé ou sortir la carte du mobile a chaque fois chose a laquelle j'avais due remedié en achetant une autre carte sim spécialement pour ma 308 avec son numero perso) je préfére gardé les 1000€ pour une autre option de confort bien plus sympa ou esthétique et avoir d'origine le bluethoot qui est bien plus pratique et une simple cartographie qui est tout aussi utile et a la méme fonction pour un méme but fonctionnel, avoir un systéme de naviguation intégré! Donc pour moi je trouve inutile de le prendre apart pour celui qui a 1000€ a jeter par la fenétre pour avoir le seule avantage du 3D et il est vrai la facade du combiné autoradio/GPS plus sympathique visuellement mais pas techniquement...

D'ici demain sur mon topic une vidéo du WIPCOM 3D pour ceux que sa interresse.