WIP Nav / Chargeur CD et module USB

Kompressor

Peugeot Addict
17 Mars 2010
328
0
0
:hello:

Demande aux pros de la bidouille :)
J'ai cru comprendre que certains s'étaient montés leur chargeur.

Je me pose donc la question suivante :
- Si on met un CD de MP3 dans le chargeur, les tags apparaissent-il à l'écran?
- Si oui, j'ai cru voir un lecteur USB/SD qui se branchait sur la même connectique, donc logiquement les tags devraient aussi être lisibles?

Correct ou pas?

Merci :jap:

:hello:

Demande aux pros de la bidouille :)
J'ai cru comprendre que certains s'étaient montés leur chargeur.

Je me pose donc la question suivante :
- Si on met un CD de MP3 dans le chargeur, les tags apparaissent-il à l'écran?
- Si oui, j'ai cru voir un lecteur USB/SD qui se branchait sur la même connectique, donc logiquement les tags devraient aussi être lisibles?

Correct ou pas?

Merci :jap:

Non

C'est pour cette raison que si l'on branche une USB BOX sur le port changeur CD, les ID tags n'apparaissent pas non plus...

Punaise, il est vraiment "pourri" ce système...
Je ne vois pas en quoi c'est si compliqué d'indiquer au système principal de lire des données numériques... :sarcastic:

Merci de l'info :jap:

Non

C'est pour cette raison que si l'on branche une USB BOX sur le port changeur CD, les ID tags n'apparaissent pas non plus...

Faux, sur le wip nav avec un CD de MP3 les ID3 TAGS sont lus (testé sur version 20.07 et 27.xx)

On ne parle peut-être pas de la même chose.
Dans le cas présent, on évoque le chargeur additionnel, avec 5 ou 6 slot-in, pas le lecteur principal, qui lui est bien compatible :jap:

Pas la peine de citer le poste du dessus quand tu réponds. Merci

Je ne vois pas en quoi c'est si compliqué d'indiquer au système principal de lire des données numériques... :sarcastic:
Tout simplement parce que l'entrée CD du Wipnav est une entrée audio analogique, pas une entrée numérique: Ce n'est pas le WIPNAV qui décode les MP3, mais le changeur/usb box.

BOUH, pas bien logique tout ca.
C'est vraiment pour faire des économies à 2 francs 6 sous...

Je te mettrais du tout numérique qu'on n'en parlerait plus, avec le décodeur intégré au WIPNav :(

Tout s'explique donc :jap:

Ben l'avantage de la solution analogique est qu'elle existe depuis longtemps et la norme n'est pas proprietaire (pour le signal audio).