WIPNAV + (Check in progress)

Cdx

Membre
14 Juin 2014
7
0
0
124
Bonjour,

Je possède une 308 (09/2013) avec un WIPNAV+
J'ai souscrit à Peugeot Alert Zone, et visiblement la dernière mise à jour s'est mal passée.
Depuis, j'ai constamment le message "Check In Progress" puis "Veuillez insérer le CD de navigation" qui apparaissent ...
Bizarrement ça ne le fait pas quand je suis en Belgique ... uniquement en France.
Mise à jour effectuée en 2.80 par le concessionnaire Peugeot, mais aucun changement.
Je pense que la carte de France doit être altérée.

Comment puis-je la réinstaller (en sachant que je ne possède pas les fichiers puisque les cartes étaient installées avec le véhicule à l'achat) ?

D'avance merci pour vos réponses.
 




Bonjour,
Il m'est arrivé exactement la même aventure, mise à jour du firmware version 2.80, mise à jour cartographique, ensuite mise à jour des Z.A.R. Cela a pour conséquence ce message en boucle OU la géo localisation est erronée.
J'ai réussi à contourner le problème en réinstallant toute la cartographie de ma base du GPS (cela prend quelques heures !!!) sans chercher à réinstaller la base des Z.A.R.
 

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Par contre, les cartes étaient préinstallées lors de l'achat de la voiture, donc je n'ai aucune source (CD ou fichiers) pour les réinstaller ... je n'ai pas spécialement envie d'acheter une mise à jour pour régler ce problème ...
 


Pour ceux que ça intéresse, problème résolu en réinstallant la carte de France.
Ensuite j'ai refait la mise à jour ZAR et tout semble rentré dans l'ordre (à vérifier dans le temps).
Au final j'ai la V2.80 + la carte à jour ... tout est bien qui finit bien ;)