WipNav et mise à jour

En même temps même si je voulais l'utiliser je n'ai rien. Je suis passé aujourd'hui devant 2 radars automatique en place depuis des années et je n'ai eu aucune alerte ni icône m'indiquant une zone de danger.
Ben faut peut-être commencer par télécharger la base des radars... :D
 


Ah ok. Mais c'est un téléchargement légal ?
Sinon comment on fait ?
Qu'ils concernent les données de radars ou de zones à risques, les téléchargements ne sont pas illégaux. Leur usage et détention le seraient, parait-il

Parait-il, en effet, car ce problème devait être clairement défini "en juillet" : or octobre n'est pas loin... (entre la décision et la réalisation, il y a eu les élections, ne l'oubliez pas)
Les Zones à risques déjà diffusées mais controversées par les autorités actuelles ne seraient pas plus légales que les données de radars.
 

Bonjour,

Sur la 308 de mon père les feux de croisement s'allumaient à la place des Leds. Eh bien, le garage a effectué la correction via la valise avec le sourire, un café, et un petit chocolat sans facturer le moindre centime.

Pour l'installation des zones à risques tu trouveras ton bonheur sur le site de NavTEQ:
http://www.navigation.com/3008_2010_RNEG/peugeot-eu/catalog/fr_FR/EUR/
Cette mise à jour vous permet de localiser 22.847 emplacements de POI Peugeot Alert Zone en Europe (14 pays dont la France, voir la liste dans la description détaillée).

En accord avec la nouvelle réglementation, les données disponibles pour la France signalent l’entrée dans une zone de danger.

Attention : Si vous disposiez des positions des radars fixes en France sur votre système de navigation, elles seront remplacées par les zones de danger après l’installation de ce fichier.
 

Donc je paie 8€ et j'ai les alertes c'est bien ça ?
Je le mets sur quoi le téléchargement ? Sur la carte SD de la cartographie ?
Je comprend pas vraiment... Désolé
 


Pour faire simple, il y a deux fichiers à copier sur la carte et activer l'option via le menu navigation du WipNav :chinois:
 

Merci de ta réponse.
Donc dés que les fichiers sont sur la carte, l'option va apparaître dans le menu du wipnav , c'est bien ça ?
 


Je viens de mettre a jour le fimware ainsi que la carto 2013
plus de soucis avec l'iphone
super