Mise à jour du système WIP NAV

Max34

Membre régulier
5 Juillet 2011
25
0
0
Bonjour à tous,

Je suis heureux propriétaire d'une 407 2.0 HDI 140 Black & Silver Edition date de première mise en circulation Avril 2009 que je possède depuis un mois environ.
J'ai un peu lu les postes concernant la mise à jour du logiciel WIP NAV de m'a 407 (je ne parle pas des mises à jour cartes/ radars) qui date donc de la mise en circulation de la voiture la version actuelle est 20.07. j'ai donc appeler ma concession afin de leur demander d'y passé pour qu'ils me mettent le CD magique avec les débugages classique qu'était victime le WIP NAV à cette époque ( perte des données enregistées comme Bass, Aigu, etc...) et là :confused: le téchnicien ne comprend pas ce que je lui explique pour lui il n'existe qu'une seule mise à jour et c'est sur internet et il parle de la mise à jour carte / Radar.Je me demande comment faire pour résoudre mon problème?!?!?!? Je suis dans les environs de Beziers si quelqu'un peux m'aider à mettre à jour mon système cela serait super sympa.

Merci d'avance.
Cordialement
 

Change de concessionnaire, tu peux te rendre chez Peugeot ou Citroën.
 

Bonsoir,

C'est bon j'ai appelé une autre concession et c'est tout bon le mec savais de quoi je parlais maintenant j'espère que cette mise à jour sera gratuite?????
 

Non elle est payante. Merci de faire une recherche sur le forum le sujet a déjà été abordé plusieurs fois....
 

Heureux propiétaire d'une peugeot 508 GT neuve de moins de 15 jours
le GPS n'est pas à jour :lol:
j'appelle peugeot...faut mettre à jour et payer.... :lol: :lol:
je dit mon mécontentement au service client peugeot
réponse immédiate
"qu'attendez vous de nous ?" :pt1cable: :pt1cable:
Elle est pas belle la vie ? :coucou:
 

Heureux propiétaire d'une peugeot 508 GT neuve de moins de 15 jours
le GPS n'est pas à jour :lol:
j'appelle peugeot...faut mettre à jour et payer.... :lol: :lol:
je dit mon mécontentement au service client peugeot
réponse immédiate
"qu'attendez vous de nous ?" :pt1cable: :pt1cable:
Elle est pas belle la vie ? :coucou:


BONJOUR :mad: le nouveau et la [:philw389:7] quand même parmi nous :D :lol:
 

Euh le WIP Nav PLus a les mise à jour gratuite............ La voiture est sous garantie.... Attention à ne pas confondre le WIP NAV et le WIP NAV Plus...........
 

Bonsoir à tous,

Alors comme on me là fait remarqué j'ai fait des RECHERCHES dans le forum et certain disent que la mise à jour est payante et d'autre disent qu'il vont en concession et que la seule chose qu'il paye c'est le carburant pendant la mise à jour qui se fait moteur en marche.
Est il possible de savoir si c'est à la tête du client ou bien si c'est une mise à jour gratuite :confused: :p
Merci @+
 

La mise à jour n'est pas gratuite, elle coute... 1 centime d'euros, fournie sur un CD.
Certains concessionnaires ne veulent pas te la vendre sans faire eux-même la mise à jour en te facturant le temps passé (1/2h à se tourner les pouces.) D'autres acceptent de te commander le CD. Sinon, je vais me faire taper sur les doigts par les modos, mais le fichier se trouve en cherchant un peu sur le net.
La mise à jour est très simple à faire en mettant le fichier sur une carte SD dans le WipNav, moteur allumé.
Et pour ce qui est de l'essence consommée pendant ce temps là, rien n'empêche de faire cette mise à jour en roulant. Le tout est de ne surtout pas couper le contact avant la fin.