mise a jour wip nav en roulant

Jack21131

Peugeot Addict
22 Octobre 2011
56
0
0
126
Bonjour
peut on faire la mise a jour du wip nav en roulant? car j ai lu que cela prenait env 20 minutes et qu'il ne fallait pas utiliser odb, clim etc...
mais bon 20 minutes a faire tourner la voiture sur place...pas tres écolo!!

Merci
de votre aide

c est bon j ai pris le risque et tout s est bien passé!
"Qui ne risque rien n'a rien"

C'est sûr, mais si ça c'était mal passé, y'a fort à parier que tu aurais été dans la foulée prêt à la laisser tourner sur place 40 min voir 1 heure pour en assurer la récupération ! (et on t'aurait compris)

[strike] :lol: :lol: :lol: [/strike]

Donc, expérience à ne pas généraliser :hello:

je suis bien d'accord avec toi mais j ai trouve nulle part la reponse, la seule info que j ai trouve c etait moteur tournant! de toute manieres pendant la mise a jour aucune possibilite de faire quoi que ce soit!

je suis bien d'accord avec toi mais j ai trouve nulle part la reponse, la seule info que j ai trouve c etait moteur tournant! de toute manieres pendant la mise a jour aucune possibilite de faire quoi que ce soit!
Jack, es-tu vraiment sûr que du "mise a jour aucune possibilite de faire quoi que ce soit" ci-dessus ?

Une toute petite remarque : et si pendant la màj quelqu'un avait cherché à te joindre par téléphone ? (si ça ne t'arrive pas à toi, ça arriverait bien à quelqu'un, je pense)
Es-tu sûr que dans ce cas tout le monde penserait par précaution à désactiver le Bluetooth pendant la màj ?

A ce jour on n'a pas de réponse catégorique à ces éventualités

:hello:

Sur ton Wipnav ou ton téléphone ?

:???:

Sur mon 5008 et mon Samsung, j'observe des réactions très différentes suivant la désactivation effectuée -surtout celles de mon téléphone car ce sont les seules que je peux contrôler depuis mes ordinateurs

:hello: