WipNav Impossible de guider vers une destination precise

totof1965

Membre
7 Avril 2010
5
0
0
123
Bonjour a tout le monde, voila mon probleme
Sur le Wip Nav de ma 3008 toute neuve (firmware wipnav a jour, cartographie a jour) je selectionne une destination depuis la carte, je lance le guidage et la le wip nav ne m'affiche pas le message de calcul d'itineraire mais un message du type patientez et la je suis obligé de rebooter le systeme pour en sortir, cela n'apparait que sur un choix de la destination en mode carte et pour une route bien precise située en angleterre, si j'essaie les routes voisines de celles ci tout fonctionne bien, je pense donc qu'il s'agit soit d'un soucis au niveau de la cartographie soit d'un soucis du soft du wipnav, avec mon ancien GPS (vdo ms 6000) dans ma 406 il n'y avait pas d eproblemes et avec un navigon sur iphone cela fonctionne aussi pour cette meme destination.
quelqu'un sait'il ou je peut mentionner ce soucis pour une eventuelle correction sur une prochaine mise a jour de cartographie ou du systeme wip nav

Désolé d'avoir été long mais j'essaie d'etre le plus precis possible

Merci

edit : Pour info voici les coordonnees de l'endroit :
50.456739,-4.154592 ou 50° 27' 24.26", -4° 9' 16.53"

De meme pour les plus curieux un lien vers un album photo

http://picasaweb.google.fr/bernardi.christophe/2010_05_12?feat=directlink

Edit 2 : Bon pas grand monde pour m'aider...
si quelqu'un pouvait essayer d'entrer cette destination sur un wip nav, un wip com ou un rt pour me dire si le probleme est le meme cela m'aiderait beaucoup
par avance merci
 

Bon et bien merci a toute la communeauté pour vos conseils precieux, je part demain pour ma destination qui ne marche pas, j'ai acheté un gps navigon qui accepte de m'y guider, voila.
71 lectures, pas une réponse, j'ai vraiment du tomber sur le truc qui coince tout le monde.

J'ai trouvé comment signaler le probleme a navteq, mais rien pour peugeot.

tchao