salut à tous voilà j'ai des soucis avec mon téléphone main libre sur mon RT2
du coup je ne sais pas d'où ça vient (peut être du rt2 d'ailleurs) et vu que je souhaite avoir le mp3 je souhaiterais savoir si il est possible de brancher un boitier xcarlink à la place du chargeur CD, et d'y mettre un adaptateur bluetooth de la même marque pour avoir le kit main libre et donc pouvoir téléphoner?
est ce que quelqu'un à déjà branché ce genre de boitier???
merci
du coup je ne sais pas d'où ça vient (peut être du rt2 d'ailleurs) et vu que je souhaite avoir le mp3 je souhaiterais savoir si il est possible de brancher un boitier xcarlink à la place du chargeur CD, et d'y mettre un adaptateur bluetooth de la même marque pour avoir le kit main libre et donc pouvoir téléphoner?
est ce que quelqu'un à déjà branché ce genre de boitier???
merci
, en deux mots, la raison c'est que le Xcarlink n'est pas compatible avec les RT2 équipé de la navigation couleur, c'est à dire les 607 phase I équipées du grand écran couleur et non celles qui n'ont que le petit écran monochrome, ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça
, sinon ça n'a rien à voir avec VAN ou CAN, puisqu'il existe une version CAN, là aussi incompatible avec la navigation couleur
, mais le mieux c'est de demander confirmation au fabricant, il n'y a que lui qui pourra te dire si son matériel est compatible ou pas
pour le paser et de plus matériel au top franchement, au niveau utilisation avec sa petite télécommande