y'a t'il des gens qui ont cree un reseau WIFI chez eux ??

vwcrash

Lion d'Argent
1 Novembre 2002
2 482
0
0
hello,

je viens apres un tres long moment d'attente de enfin recevoir mon modem ethernet et ma connexion ADSL 512/128.
j'ai branche le tout sur un routeur WIFI avec un cable croise et place la carte PCI 54Mb/s dans mon PC.
Le PC recooanit le routeur et trouve une connexion.
mais impossible de configurer le routeur et encore moins le modem...
y'a t'il des gens competant qui pourraient me donner des tuyaux ??

merci
 


j'ai une connexion ADSL 512/128 de chez Tele2
avec modem Bewan ADSl ethernet Cx
et routeur WIFI Netgear 54Mbps WGR614
carte PCI WIFI 54Mbps sur mon PC de type WG311

j'accede au routeur avec IE en tapant http://192.168.0.1
et la je me retrouve bloque dans mon configurateur... pas moyen de me connecter au web !!!
a priori soit il lui manque l'adresse IP (que j'ai regle sur chercher auto) et DNS (chercher auto) car de toute facon le courier de Tele2 ne m'en donne pas plus que mon loggin et mot de passe...
 


la seule chose que j'ai pu trouver sur le net (merci mon patron !!) c'est les codes DNS, POP, SMTP, ...
mais bon ca ne m'avance toujours pas plus...
c'ets clair que pour le moment tele2 c'est pas cher (vis a vis des autres) mais c'est minimaliste pour les infos, et leur page d'accueil est simpliste de chez epure !!
si vous etes pas un pro de l'informatique je crois pas que ce FAI soit pour vous !! :confused:
http://www.tele2.fr/chap03/pop_internautes_avertis.html
 

certes mais une fois que tu es connecté ... tu es libre de choisir ta page d'accueil :) et tu n'es pas obligé de garder celle de ton FAI :)
 

8)
heureusement que je peux changer la page d'accueil du FAI car Tele2 ils ont pas trop investi sur un truc trop top a ce niveau...

j'ai maintenant trouve tout seul le souci...
merci moi meme (un peu d'autosatisafaction !!!)
ces "*%&/() de chez France Telecom n'ont pas mis la synchro en ouvrant la ligne...
plainte depose jeudi ezt toujours pas de synchro...
faut pas les bousculer les fonctionnaires... :non: :mouai:
 

une semaine deja que j'ai "depose plainte" aupres de mon FAI et FT n'a toujours pas reagit pour me donner la synchro !!
Alors ma ligne est ADSL depuis le 17/10... une folie...
Avez vous aussi eu deja des soucis de ce niveau avec FT?
sous combien de temps les avez vous regles ?
combien de coup de telephone /mail/lettre avez vous perdu pour enfin obtenir satisfaction ?
...
chui furax... avoir le net virtuellement mais toujours dans l'attente de FT...
 

Discussions similaires