youpi !

seb

Peugeot Addict
14 Décembre 2002
456
0
16
J'ai installé la version 5.5 pour mon RT3 ( 307 ), à moi les joies du TMC, en région parisienne, je reçois plein de messages !
Par contre, ça ne fonctionne que sur certaines stations type NRJ ou Latina c'est bien ça, si je suis sur une autre radio, ça ne fonctionne pas ?
J'ai remarqué d'autres fonctionnalités, le paramétrage du radio text par exple, plus besoin de cliquer sur un bouton, il y a une option d'activation c'est beaucoup plus fonctionnel.

si d'autres utilisateurs ont remarqué d'autres fonctionnalités nouvelles, qu'ils n'hésitent pas à m'en faire profiter, je suis friand de ces gadgets !

Seul bemol, avec le CD 2006 de la carto, ma rue n'existe toujours pas ! Alors que ce quartier nouveau existe depuis fin 2003.....

Moi j'ai bien une station service détruite depuis plus de 5 ans qui apparait toujours... je me demande vraiment comment ils font leur mise à jour

C'est comme le guide du routard. Ce sont les clients qui signalent les nouveautés et il les verifient apres coup. :lol: Il me semble qu'il y avait une section pour ça sur le site de Navteq.

Ce sont les clients qui signalent les nouveautés et il les verifient apres coup. :lol: Il me semble qu'il y avait une section pour ça sur le site de Navteq.[/quote]

Exactement. Ils refont la maj grace aux observations des clients auquels ils revend apres ces maj :W :oui:

Ce sont les clients qui signalent les nouveautés et il les verifient apres coup. :lol: Il me semble qu'il y avait une section pour ça sur le site de Navteq.[/quote]

Exactement. Ils refont la maj grace aux observations des clients auquels ils revend apres ces maj :W :oui: