Fonctionnalité souhaitée

Le Lapin

Peugeot Addict
26 Août 2005
91
0
6
Bonjour à tous,

Comme beaucoup je suis assez content de mon rt3, surtout avec la carto 2006 (version soft 5.5) et la TMC.
J'en suis d'autant plus content que j'active le guidage même quand je connais l'itinéraire => info sur la distance restante, l'heure d'arrivée, les infos TMC, etc.

1. Sauf que pour certaines destinations fréquentes je ne prends pas forcément l'itinéraire calculer par le RT3 (d'ailleurs je pense q'uil doit y avoir un petit bug dans certains cas ..), d'où la nécessité de lui inclure une ou plusieurs étapes pour le "forcer" à calculer l'itinéraire souhaité

Il est alors domage que le rt3 ne soit pas en mesure de mémoriser d'une façon ou d'une autre ces itinéraires type.
J'imagine bien une option supplémentaire à la suite du choix de calcul ("plus court", "plus rapide", etc) qui serait "dernier intinéraire suivi" ou "itinéraire le plus fréquent", ou alors de mémoriser une suite d'étape et destination.

Et ça serai d'autant plus utile, qu'en l'absence de fonction "radar fixe", j'ajoute comme étape sur mon itniéraire les radars déjà vu (et comme chacun le sait ça ne va pas en diminuant !).


2. Toujours sur le choix de la destination, j'ai remarqué que lorsque l'on est dans le répertoire à cet effet, le fait d'appuyer sur une lettre ne fait pas aller au destination commençant par celle-ci, contrairement à ce qui est possible dans le répertoire global ou téléphonique. Pourquoi .....


3. D'autre part quelqu'un a déjà parlé d'une autre fonction qu'il aimerait, à savoir le zoom auto en fonction de la vitesse. Ceci serai tout à fait judicieux et on pourrait également ajouter en fonction de la distance par rapport à l'étape (ou la destination).


4. Dernier point, quelqu'un sait-il comment utiliser les même fonctions que la commande vocale sans celle-ci (par exemple rt3 allumé mais moteur éteind). Parfois j'aimerai faire un "Navigation, Voir, Destination", sans pour autant avoir besoin d'y aller de suite.

Bonne journée à tous