[Yqnn] 3008 premium pack 1L6 112 noir perla

Yqnn

Membre
31 Janvier 2015
12
1
0
124
Bonjour à tous.

Je suis nouveau et heureux propriétaire d'un 3008 premium pack noir perla.
Un petit diesel en 112ch avec le radar avant en plus.

Et pour ma part, Yann, 30 ans, habite dans le Var. Je suis très bidouille électronique et rajout d'option en seconde monte comme à l'origine.
A venir sur mon 3008 passage du rneg au rt6 et pourquoi pas caméra de recul.

A bientôt sur le forum.
:coucou:
 


bienvenue des alpes maritimes Yann ;)

c'est volontaire ton pseudo ou tu t'es planté ?
 


Volontaire :lol:
C'est quand on tape Yann sur un clavier qwerty.

Photos bientôt j'ai pas eu le temps de la faire propre pour de belles photos.
 

Une photo en me garant ce matin.

image.jpg
 




Volontaire :lol:
C'est quand on tape Yann sur un clavier qwerty.

Photos bientôt j'ai pas eu le temps de la faire propre pour de belles photos.


tape le Q alors !! pas le tien hein !! :D

sinon, trés jolie noir !! je ne vais pas dire le contraire, j'ai la meme ! :love:

 

Super !
Faudra me filer des conseils pour la garder propre comme ça .

Je vois les poignées chromées, c'est la prochaine étage sur la mienne. Elles sont commandées je les attends :love:
 

ATTENTION !!!! ce n'est pas le 3008 de jl06 !!!
celui-ci est immatriculé dans le 25 !!! ou bien il a honte d'être dans le 06 ??? :D :D :D :D
 

Eh non ! c'est bien le mien! collaborateur.
a Audincourt, payer 2 plaques juste pour un 06,rien à foutre ! je l'ai laissé en 25 :D
 

Moi j'ai acheté 2 autocollants( à 3euros sur internet ) avec le 83 et je l'ai posé sur le 69 ...

C'est anti UV, de la super qualité et ça fait 1 an que ça tient ....

J'ai fait pareil pour la voiture de ma femme, le porte vélo et la remorque...

je te laisse faire la différence si j'avais du changer 6 plaques d'immatriculation !!!!
 

J'avais fait de même sur mon ancien 3008

A savoir que c'est interdit...hé oui!! Mais bon je ne pense pas qu'ils soient très regardant...quoique si on tombe sur un pointilleux!!!
 

c'est quoi qui est interdit ? de changer le numéro de département ? jamais de la vie !!

j'aime bien le 25 Kapa , je le garde ! c'est le fief de peugeot !! enfin, tout à coté :D
 


Il y en a beaucoup qui mettent 2A ou 2B pour ne pas être emmerdé en voiture !!!!
Je ne sais pas si ça marche ??
 

Il y en a beaucoup qui mettent 2A ou 2B pour ne pas être emmerdé en voiture !!!!
Je ne sais pas si ça marche ??
Perso, j'ai Bonnets Rouges + Chouans (Bretagne + Vendée) et jamais emmerdé :lol:

P1000153WEB.gif
 


Jaques-Yves était originaire de Gironde !!!!
il est l'inventeur du scaphandre moderne

et si il portait un bonnet rouge, c'était pour rendre hommage à ses cobayes.
En effet, par peur des risques, les scaphandres furent dans un premier temps essayés par des détenus. Afin de les différencier des autres hommes sur les ports et les bateaux, on leur faisait porter des bonnets rouges.


alors ....rien à voir avec la Bretagne !!!
 

Jaques-Yves était originaire de Gironde !!!!
il est l'inventeur du scaphandre moderne

et si il portait un bonnet rouge, c'était pour rendre hommage à ses cobayes.
En effet, par peur des risques, les scaphandres furent dans un premier temps essayés par des détenus. Afin de les différencier des autres hommes sur les ports et les bateaux, on leur faisait porter des bonnets rouges.


alors ....rien à voir avec la Bretagne !!!
C'est clair, rien à voir du tout avec les bonnets rouges bretons :whistle:
 


c'est quoi qui est interdit ? de changer le numéro de département ? jamais de la vie !!

j'aime bien le 25 Kapa , je le garde ! c'est le fief de peugeot !! enfin, tout à coté :D

Si JL, c'est interdit. Interdit d'apposer un autocollant d'un autre département sur la plaque, quand bien meme il y en a à vendre. (tu as le droit de décorer tes chiottes avec si tu veux).

Donc, c'est ou tu changes la plaque entiere avec le numéro de département de ton choix ou tu laisses celle qu'il y a.
 

Tiens, c'est écrit noir sur blanc sur le site officiel public.
Plaque SIV, de type "AB-123-CD"

La plaque doit débuter par le symbole européen complété de la lettre « F » sur fond bleu. Un identifiant territorial est positionné symétriquement à ces éléments.

Cet identifiant se compose d'un logo officiel d'une région et du numéro d'un des départements de cette région.

Vous n'avez pas le droit de modifier votre plaque ou d'y ajouter un élément, en particulier à la place de l'identifiant territorial.

Si votre plaque est détériorée ou que vous souhaitiez la changer volontairement, vous devez vous adresser à un professionnel. Vous pourrez à cette occasion changer l'identifiant territorial, mais si votre véhicule a 2 plaques, les identifiants doivent être les mêmes sur chacune.

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F20319.xhtml
 

Les autocollants avec le N° de département sont en vente libre et tu as parfaitement le droit de coller celui qui te convient, heureusement.
 

Evidement !!! tu as parfaitement le droit de mettre l'autocollant avec le numéro du département et sa région que tu veux ...

Ce que tu n'as pas le droit de faire, c'est mettre un département qui ne correspond pas à sa région, ou mettre un autocollant autre, à la place de la région

Relie bien ta citation ...
 


Evidement !!! tu as parfaitement le droit de mettre l'autocollant avec le numéro du département et sa région que tu veux ...

Ce que tu n'as pas le droit de faire, c'est mettre un département qui ne correspond pas à sa région, ou mettre un autocollant autre, à la place de la région

Relie bien ta citation ...

si tu peux puisque toi meme dit que certains mettent 2A ou 2 B!! et moi avec mon 25 :D


@David ! la preuve en texte et tout :lol:
quesque tu me dis à moi ? j'ai jamais parlé d'autocollant !! j'ai juste dit que tu pouvais changer ton numéro de départ sur la plaque !! je savais meme pas qu'il existait des autocollants ! :D

d'ailleurs, on se demande , puisque ces autocollants existent, pourquoi sont ils interdit alors que c'est juste pour cacher un numéro ou tt le monde s'en tape et que tout le monde peut changer à sa guise !! encore une petite loi à la c.. :whistle:
 

Il est bien indiqué : le choix de l' identifiant territorial est libre, vous n'êtes pas obligé d'y indiquer votre département de résidence. :chinois: