Bonjour à tous,
Je suis un lecteur récent de ce forum qui m'a apporté beaucoup de renseignements. Aussi, un grand merci à tous.
En effet, de suis l'heureux propriétaire d'une 3008 premium pack noire perla. C'est une 2l hdi 150 ch.
Elle est toute neuve : 7 km au compteur lors de mes premiers tours de roues
Pour avoir essayé une hdi 112 ch, c'est le jour et la nuit !
J'ai quelques petites questions si vous pouvez m'aider :
- j'ai lu que les écrous antivol ne sont plus fournis avec le véhicule ; j'ai demandé à Peugeot pour en acheter mais ils n'en ont plus en stock. Connaissez vous les dimensions de ces écrous ou des références à me conseiller ?
- je ne trouve pas la petite clé en plastique pour retirer les capuchons en plastique. Est ce normal ?
Je mets une petite photo de sa face avant.
Merci pour votre aide.
Je suis un lecteur récent de ce forum qui m'a apporté beaucoup de renseignements. Aussi, un grand merci à tous.
En effet, de suis l'heureux propriétaire d'une 3008 premium pack noire perla. C'est une 2l hdi 150 ch.
Elle est toute neuve : 7 km au compteur lors de mes premiers tours de roues

Pour avoir essayé une hdi 112 ch, c'est le jour et la nuit !
J'ai quelques petites questions si vous pouvez m'aider :
- j'ai lu que les écrous antivol ne sont plus fournis avec le véhicule ; j'ai demandé à Peugeot pour en acheter mais ils n'en ont plus en stock. Connaissez vous les dimensions de ces écrous ou des références à me conseiller ?
- je ne trouve pas la petite clé en plastique pour retirer les capuchons en plastique. Est ce normal ?
Je mets une petite photo de sa face avant.
Merci pour votre aide.