stock sur Peugeot webstore

grverbeke

Membre
5 Juillet 2009
7
0
0
bonjour,

j'ai une petite question à vous poser.

- J'ai commandé mon 3008 PP 1,6 110ch BMP6 en bleu abysse et il me reste encore 1 mois à peu près avant de l'avoir (ma commande date du début juillet :eek: ).

- je sais que dans la concession ou je l'ai commandé ils ont en stock (sur Peugeot webstore) la même configuration sauf qu'il est en noir perla ce qui n'est pas plus mal :love: .

question: y aurai-t-il possibilité que je prennent celui en stock qui est lui aussi au même prix ou suis-je obligé de patienter encore 1 mois ?

PS: de plus j'ai mon mariage fin de semaine prochaine sa pourrait être un encore plus beau mariage avec le 3008 (noir perla) :p


merci beaucoup pour vos réponses
 

Légalement tu ne peux pas, mais après en discutant avec ta concession c'est à voir. Sachant que tout est possible. :)
 

c'est à négocier avec le concessionnaire ;)
si ton vendeur veut être sympa, il peut essayer d'arranger les choses, ou alors il va camper sur la date extrême de livraison non encore atteinte (et annoncée clairement à la commande) pour te répondre "no way" :spamafote:
 

Faut voir. L'argument pour, c'est que ça fait toujours tourner le stock. Ce qui est vendu n'est plus à vendre.
 

oui c'est vrai.
en plus j'ai une reprise et je continu à l'utiliser du coup les km défiles sa serai arrangeant pour eux et pour moi ;)
 


je les appel demain et je vous tiens au courant pour la suite :) on c'est jamais si quelqu'un serait dans le même cas que moi !!
 

bonjour,

j'ai une petite question à vous poser.

- J'ai commandé mon 3008 PP 1,6 110ch BMP6 en bleu abysse et il me reste encore 1 mois à peu près avant de l'avoir (ma commande date du début juillet :eek: ).

- je sais que dans la concession ou je l'ai commandé ils ont en stock (sur Peugeot webstore) la même configuration sauf qu'il est en noir perla ce qui n'est pas plus mal :love: .

question: y aurai-t-il possibilité que je prennent celui en stock qui est lui aussi au même prix ou suis-je obligé de patienter encore 1 mois ?

PS: de plus j'ai mon mariage fin de semaine prochaine sa pourrait être un encore plus beau mariage avec le 3008 (noir perla) :p


merci beaucoup pour vos réponses

Bonjour

Le bon sens voudrait que ce soit possible...ils mettront le bleu abysse en stock quand il arrivera, mais ce n'est que ma logique personnelle et ..... les voies (et les voix des commerciaux) des concessionnaires sont parfois impénétrables.
 

bonne nouvelle ils ont accepté je vais le chercher vendredi :D pret pour le mariage je mettrai des photos ;)
 

Cool pour toi, un beau cadeau de mariage en effet :bien:
Je vais peut-être faire de même et prendre un 3008 en stock (gris vapor au lieu de gris shark), mais rien n'est encore décidé
 

Effectivement, c'est une excellente nouvelle et un beau cadeau juste avant ton mariage (enfin, un cadeau pas gratuit non plus :non: ).

Félicitations à toi et à ta promise et beau mariage (ahhh, ça me rappelle des souvenirs, 4 ans déjà :eek: ) !
 



bonne nouvelle ils ont accepté je vais le chercher vendredi :D pret pour le mariage je mettrai des photos ;)

Cool pour toi. En meme temps, ils sont logiques. Le stock ça coute cher, donc ils n'y perdent pas. De surcroit, c'est une version relativement demandée, donc, ils ne devraient pas avoir de grosses difficultés à le revendre.
 

merci pour vos commentaires :)

voila ... vendredi départ à 8h et rendez-vous à 10h au concessionnaire (je suis de Lille et je vais le chercher à Berck c'est la ou il y avait la meilleure reprise de mon ancien véhicule)

encore un jour à attendre :p :coucou: :pt1cable: