achat par le biais d'un mandataire

formoulain

Peugeot Addict
2 Mai 2011
49
0
0
Bonjour,
j'envisage de faire l'achat d'une 3008 premium pack hdi 112 bmp6 noir perla qui est en stock par le biais d'un mandataire.
Ma question peut sembler bête mais ai je la garantie que l’ordinateur de bord et le gps inclus seront bien en français ?
je sais que la notice ne le sera pas et je pourrais la télécharger en français.
C'est la première fois que j'achète par le biais d'un mandataire, c'est peut être pour cela que j'ai quelques interrogations !!
Cordialement

A mon avis tu n'auras pas de problème si le mandataire est sérieux
De toute façon les GPS ou menu d'accès sont en plusieurs langues au départ

A^près si ce n'est pas en français , tu peux le reprogrammer en français

il n'y a pas de version spécifique mais valable pour plusieurs pays

Par contre si tu veux un avis éclaié sur des mandataires sérieux
passe en MP et je pourrais t'aider

A+

je crois que si tu vas chez un CC il le feras sans problème et même je crois qu'ici dans le forum, quelqu'un d'aidra sans problème aussi, car je pence que tous ont le répertoire dans + - 12 langues

ou si tu veut passé un peu de temp, il y a damien qui as mit un lien qui te donne le manuel de bord de la 3008 est tout en détail, si tu veut , vas dans la page d'accueil et vas sur recherchez et tu écrit, " manuel de bord " tu verrat ces de Damien ensuite juste a téléchargé avec le lien

Merci beaucoup pour votre réponse rapide !!!
C'était la dernière question que je me posais et grâce à votre réponse je viens de valider ma commande et je vais envoyer mon chèque ce jour !!

tu verras c'est super tu vas connaitre ta voiture avant de l'avoir ...lol, prend le temp de lire en détail bonne amusement

Bonjour,
j'envisage de faire l'achat d'une 3008 premium pack hdi 112 bmp6 noir perla qui est en stock par le biais d'un mandataire.
Ma question peut sembler bête mais ai je la garantie que l’ordinateur de bord et le gps inclus seront bien en français ?
je sais que la notice ne le sera pas et je pourrais la télécharger en français.
C'est la première fois que j'achète par le biais d'un mandataire, c'est peut être pour cela que j'ai quelques interrogations !!
Cordialement

Je suis passé par l'intermédiaire d'un mandataire.
Véhicule en provenance d'Allemagne.
La langue de l'OBD a été changée en l'espace de 15 secondes.
Aucune inquiétude à avoir.

Merci beaucoup pour votre réponse rapide !!!
C'était la dernière question que je me posais et grâce à votre réponse je viens de valider ma commande et je vais envoyer mon chèque ce jour !!

Bonsoir,
J'ai acheté mon 3008 PP BMP6 rouge babylone chez un mandataire SÉRIEUX, il m'a été livré avec l'ordinateur de bord et le Gps en français. La notice m'a été donnée 8 jours après, mon mandataire m'a dit : "Je vous la dois en français, la législation m'y oblige" par contre seul le carnet d'entretien sera en allemand car c'est la carte d'identité du véhicule, avec le tampon du garage autrichien de provenance. Le 3008 arrive d'Autriche.
Aucun soucis, et un vrai régal depuis 10 mois.

ok merci pour ces renseignement, hâte d'obtenir mon nouveau véhicule !!!
Je cherche le confort et je pense avoir fait un bon choix

Je confirme les propos de Norecop

3008 provenance Allemagne

manuel de bord en français acheté par le garage ou importateur français mais carnet d'entetien en allemand pour la garantie véhicule (tamponné par le cc Peugeot Allemand